Koh-Lanta, La Légende : La bande-annonce de la nouvelle saison annoncée

Koh-Lanta, La Légende : La bande-annonce de la nouvelle saison annoncée

Dans quelques jours, le public pourra enfin découvrir la nouvelle saison de Koh-Lanta. Afin de faire patienter les fans, TF1 a décidé d’annoncer une bande-annonce pour la version baptisée La Légende.

Koh-Lanta : L’élite des aventuriers sera de la partie

L'élite des aventuriers sera de la partie

Les fans de la série comptent les jours. La nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée “La Légende”, débutera ce mardi 24 août. La version tant attendue promet d’apporter bien des surprises. En effet, l’élite des aventuriers participant au spectacle sera de la partie : Clémence Castel, Coumba Baradji, Jade Handi, Christelle Gauzet, Karima Najjarine, Candice Boisson, Patrick Merle, Freddy Boucher, Claude Dartois, Laurent Maistret et même Teheiura Teahui, pourront s’affronter.

Avec de tels athlètes, la nouvelle série devrait présenter une scène spectaculaire sur le plan sportif et stratégique. Mais le public devra s’habituer à un gros bouleversement : le jour de la diffusion de l’épisode. En effet, le nouvel épisode de Koh-Lanta sera diffusé mardi, plutôt que vendredi comme d’habitude.

Changement qui fait grincer les dents

koh-lanta la légende candidats

Ce changement a fait grincer des dents les fans les plus ardents de la série. “Il y a plus de monde le mardi soir, notamment des jeunes. Et il y a également plus d’assiduité et de gens qui reviennent épisode après épisode”, a expliqué la productrice Alexia Laroche-Joubert lors de l’European Summer Club #1 le mardi 9 août.

Par conséquent, afin de faire patienter le public, l’émission a publié une bande-annonce pour la saison des nouvelles le mercredi 10 août 2021. Et quelle image : Nous avons trouvé des candidats agressifs, prêts à tout pour la bataille !

Vous pensez tout savoir sur Koh-Lanta ?

koh-lanta la legende candidats hommes

“20 héros emblématiques reviennent s’affronter. Comme pour 20 ans, il n’y en aura qu’un au final. Vous pensez tout savoir sur Koh Lanta, et vous n’avez pas la dernière surprise”, chante Dennis Brognat ( Denis Brogniart), aussi motivé que le candidat.

koh-lanta la legende candidats femmes

“Ils sont revenus et ont livré une énorme bataille”, peut-on lire dans le titre de la vidéo. Tant d’énergie a fait réagir les internautes, comme le vainqueur de la saison 14 de Koh-Lanta Laurent Maistret : “Yeah ! Purée ils sont chaud”, “Tellement hâte de suivre cette nouvelle saison”, “Incroyable, j’ai tellement hâte”, peut-on le lire sur Instagram. Soyez avec moi encore quelques jours…


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.