in

Koh-Lanta – Bertrand-Kamal avait-il annoncé son cancer aux aventuriers ?

Koh-Lanta Les 4 Terres

Le candidat Loïc a fait des confidences sur Bertrand-Kamal. Dans Ciné Télé Revue, il parle du candidat de Koh-Lanta, Les 4 Terres décédé. Il raconte le jour où celui-ci, révélait à tous les candidats qu’il avait effectivement un cancer.

Bertrand-Kamal

Un édition particulière de Koh-Lanta Les 4 Terres

L’édition de Koh-Lanta Les 4 Terres de cette année 2020, aura particulièrement marqué les esprits. En effet, le candidat Bertrand-Kamal décédait peu après le début du célèbre jeu d’aventure. Malheureusement, atteint d’un cancer du pancréas, le jeune homme nous quittait à l’âge de 30 ans. Il connaissait sa maladie, l’apprenant plusieurs mois auparavant, dès son retour en fait, des îles Fidji.

Koh-Lanta Les 4 Terres : Bertrand-Kamal

Bertrand-Kamal laisse un souvenir impérissable

Bertrand-Kamal devenait en effet, un véritable personnage très attachant, lors des premières épreuves de Koh-Lanta Les 4 Terres. Les téléspectateurs l’adoraient et son charisme faisait effectivement, l’unanimité auprès de tous. Il est évident que le candidat laisse un souvenir impérissable, notamment auprès de Loîc qui avait entamé l’aventure Koh-Lanta à ses côtés au sein de l’équipe de l’Est.

Un personnage très attachant

le candidat Loîc de Koh-Lanta raconte

Loîc retrouvait d’ailleurs Bertrand-Kamal pour la réunification. Aujourd’hui il parle du regretté Dijonnais dans Ciné Télé Revue. Le candidat de Koh-Lanta, a donc raconté ce jour où Bertrand-Kamal, leur révélait qu’il avait un cancer : « Vers février-mars, bien après le tournage, BK nous a appelés dans le groupe de messagerie que nous avions créé entre candidats », commençait-il à expliquer. Poursuivant ainsi : À ce moment-là, il n’était pas inquiet. Au début, cela ne semblait pas grave. On avait tous l’espoir d’une guérison. Pour moi, il avait 30 ans, il allait s’en sortir. Jusqu’au bout, j’y ai cru ! »

Denis Brogniart et Bertrand Kamal

Bertrand-Kamal allait jusqu’au bout

Tous les candidats pensaient sincèrement que Bertrand-Kamal sen sortirait. Avec Son esprit de combattant et sa forme physique, il ne pouvait en être autrement, se persuadaient-ils. « Il a lutté contre le cancer de la même manière qu’il a combattu dans Koh-Lanta : avec beaucoup de courage. BK, il ne voulait jamais rien lâcher, il tenait toujours à aller jusqu’au bout ».

Le fils adoré de Samie et Annick

Le fils adoré de Samie et Annick est tout de même décédé au tout début de septembre dernier. Quelques jours plus tôt, il révélait sa maladie dans les médias. Le Bien Public, journal Dijonnais annonçait cette terrible nouvelle, en révélant l’information.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Gérard Jugnot

Gérard Jugnot : l’histoire de sa rencontre avec sa jeune femme

Incroyables Transformations

Incroyables Transformations : Un candidat qui fond en larmes!