in

Koh-Lanta 2021 : Denis Brogniart en Polynésie pour la prochaine saison

Koh-Lanta 2021
Denis Brogniart de “Koh-Lanta” se trouve actuellement en Polynésie Française avec toute son équipe de tournage. Ceci afin de réaliser la saison Koh-Lanta 2021. Des décors paradisiaques attendent effectivement, les futurs candidats.
Koh-Lanta 2021 en Polynésie

Denis Brogniart plante le décor de Koh-Lanta 2021

Tout Koh-Lanta 2021 est en plein tournage, pour réaliser la prochaine édition de TF1. Une occasion pour Denis Brogniart de présenter et de planter le décor. Il dévoile ainsi, l’endroit original qui logera les candidats.
Denis Brogniart prépare Koh-Lanta 2021

La Polynésie en vedette

Denis Brogniart partage énormément avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour Koh-Lanta 2021, il leur montre ainsi, les futurs logements des compétiteurs du jeu d’aventure. Un lieu particulier toutefois, en raison des mesures sanitaires auxquelles la Polynésie n’échappe pas.
Le bateau qui logera les candidats

Un énorme bateau pour loger les aventuriers de Koh-Lanta 2021

Cela aurait pu être pire, vraiment ! En effet ce sera sur un énorme bateau que les aventuriers pourront s’installer lors de Koh-Lanta 2021. “Les amis voici le bateau sur lequel toute l’équipe de tournage de #kohlanta est logée en Polynésie Française afin de respecter un isolement strict pour des raisons sanitaires évidentes”, annonçait-il en légende sur son compte Instagram.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Francis Huster

Francis Huster : ses filles des copies d’Audrey Hepburn et Brigitte Bardot

Ashlee Simpson

Ashlee Simpson maman : La date de naissance symbolique de son bébé