Kim Kardashian : Sa nouvelle collection de maternité est un grand Flop !

SKIMS collection

Le samedi 12 septembre, Kim Kardashian a annoncé le lancement de sa nouvelle collection de maternité.

Lancement d’une nouvelle collection de maternité signée SKIMS

Lancement d’une nouvelle collection de maternité signée SKIMS

En plus de lancer sa marque de maquillage KKW Beauty et sa marque de parfums KKW Fragrance, Kim Kardashian a décidé de créer sa marque de sous-vêtements Skims.

Grande femme d’affaires, l’épouse de Kanye West a décidé d’élargir sa gamme de sous-vêtements en lançant une collection spéciale maternité.

Elle s'explique

Très enthousiaste, Kim déclara :

 «Ce que vous attendiez: @SKIMS Maternity arrive bientôt», a-t-elle sous-titré son message Twitter.

« Présentation de Maternity Solutionwear qui offre le meilleur confort et soutien pour votre corps changeant, pendant et après la grossesse. »

Kim Kardashian a également révélé que la collection serait disponible dans une variété de couleurs et de tailles, y compris XXS-5X.

Cependant, après l’annonce, la belle brune a été lynchée par les internautes.

Une collection très critiquée !

Une collection très critiquée !

Un internaute a répondu sur Twitter: « Excusez mon ignorance, mais qui essaie de façonner son corps en maternité ? Vous n’aimez pas être à l’aise et libre pendant la grossesse? C’est à peu près la seule fois où vous pouvez être aussi libre et à l’aise dans ce que vous portez ! ».

Une autre personne a dit: « Je suis sûr que c’est la seule chose dont les femmes enceintes ont besoin par-dessus tout! Être pressée sur une silhouette plus mince … ».

Kim Kardashian dans SKIMS

Quelqu’un d’autre a répondu : «  Grossesse “minceur”? Bon alors … Dans une société de femmes qui n’ont pas assez confiance en leur corps naturel. Rendons la partie la plus naturelle de nous couverte.»

En outre, un utilisateur a souligné que ce concept existait déjà.

« Désolé mesdames, mais les vêtements de forme pour les femmes enceintes ne sont pas une nouveauté. Ils les vendent partout dans les maternités. J’en ai porté un pendant mes deux grossesses. Il a tenu le ventre de mon bébé tout en portant des robes. ».

Kim Kardashian réagit

Kim Kardashian réagit !

Après avoir lu les commentaires sur Twitter, Kim Kardashian a répondu aux critiques avec une série de tweets.

Les tweets de Kim Kardashian

« À tous ceux qui ont un problème avec les vêtements de maternité, et si vous n’avez pas été enceinte auparavant, vous ne savez peut-être pas ce que c’est que de porter tout ce poids comme je l’ai fait avec des millions de femmes fortes.

La ligne de maternité @skims est non pas pour maigrir mais pour soutenir. La partie du ventre ne vous affine pas le ventre» a expliqué Kim Kardashian.

« C’est en fait un matériau en couches plus fin que le reste du vêtement. Il fournit un soutien pour aider avec le poids inconfortable transporté dans votre ventre qui affecte le bas du dos. La compression sur les leggings aide à soulager la douleur causée par l’enflure. »

Kim Kardashian fière de sa nouvelle collection !

Kim Kardashian fière de sa nouvelle collection !

Kim Kardashian West a clarifié que les gens peuvent porter le nouveau shapewear même après l’accouchement. Elle a affirmé qu’il «offre le confort et le soutien dont la plupart des femmes ont besoin après l’accouchement, surtout si vous vous remettez d’une césarienne».

« Nous avons lancé cette collection en réponse aux dizaines de milliers de femmes enceintes qui nous ont écrit pour la demander.

C’est parce que c’était quelque chose dont j’avais personnellement besoin quand j’étais enceinte moi-même », a-t-elle expliqué.

Une nouvelle collection spéciale maternité

Pour conclure, Kim Kardashian a écrit: « Sur la base de la majorité des commentaires positifs que nous avons reçus jusqu’à présent de la part de femmes enceintes du monde entier, je suis incroyablement fière de fournir une solution qui apportera confort et soutien pendant les périodes où nous en avons tous le plus besoin. Pendant la grossesse et après. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !