in

Kim Kardashian : Sa nouvelle collection de maternité est un grand Flop !

SKIMS collection
Le samedi 12 septembre, Kim Kardashian a annoncé le lancement de sa nouvelle collection de maternité.
Lancement d’une nouvelle collection de maternité signée SKIMS

Lancement d’une nouvelle collection de maternité signée SKIMS

En plus de lancer sa marque de maquillage KKW Beauty et sa marque de parfums KKW Fragrance, Kim Kardashian a décidé de créer sa marque de sous-vêtements Skims.Grande femme d’affaires, l’épouse de Kanye West a décidé d’élargir sa gamme de sous-vêtements en lançant une collection spéciale maternité.
Elle s'explique
Très enthousiaste, Kim déclara : «Ce que vous attendiez: @SKIMS Maternity arrive bientôt», a-t-elle sous-titré son message Twitter.« Présentation de Maternity Solutionwear qui offre le meilleur confort et soutien pour votre corps changeant, pendant et après la grossesse. »Kim Kardashian a également révélé que la collection serait disponible dans une variété de couleurs et de tailles, y compris XXS-5X.Cependant, après l’annonce, la belle brune a été lynchée par les internautes.
Une collection très critiquée !

Une collection très critiquée !

Un internaute a répondu sur Twitter: « Excusez mon ignorance, mais qui essaie de façonner son corps en maternité ? Vous n’aimez pas être à l’aise et libre pendant la grossesse? C’est à peu près la seule fois où vous pouvez être aussi libre et à l’aise dans ce que vous portez ! ».Une autre personne a dit: « Je suis sûr que c’est la seule chose dont les femmes enceintes ont besoin par-dessus tout! Être pressée sur une silhouette plus mince … ».
Kim Kardashian dans SKIMS
Quelqu’un d’autre a répondu : «  Grossesse “minceur”? Bon alors … Dans une société de femmes qui n’ont pas assez confiance en leur corps naturel. Rendons la partie la plus naturelle de nous couverte.»

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Kanye West en conflit avec Sony et Universal

Kanye West : Il ne fera plus de musique sous contrat avec Sony Universal

selection de films

Films 2020 : Les meilleures réalisations de l’année !