Kim Kardashian et Kanye West, mariés depuis 2014, sont en crise depuis des semaines. La célèbre maman aurait déjà tout prévu pour leur possible divorce s’ils venaient à se séparer pour de bon.
La fin de Kanye?
On dirait que rien ne va plus au sein du couple West-Kardashian… Pendant l’été, le couple a beaucoup parlé. Et Kim Kardashian a été vue en larmes le 27 juillet lors d’une discussion avec son mari Kanye West.Au cours des jours suivants, le couple a décidé de se réserver du temps loin de la presse. Très loin des médias, ou qui que ce soit d’autre en se rendant dans un « château » en vacances.Malgré le désir des deux époux de se donner un nouveau départ, le couple semble au bord de la rupture.
Le deuxième divorce de Kim Kardashian !
Il y a quelques jours, Kanye a publié des nouvelles déroutantes sur lui-même et sa fille North sur son Twitter. Le rappeur a déclaré qu’il était dans une “guerre” contre les maisons de disques Sony et Universal. Il les a d’ailleurs accusé « d’esclavage moderne ».
Kanye West reçoit un ultimatum
Entre la vague de tweets lunaires de son mari, son trouble bipolaire et son comportement, Kim Kardashian semble être arrivée au bout. Selon une source proche la mère de 39 ans serait prête à divorcer de Kanye West, et aurait même, tout planifié.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.