Kim Kardashian divorce ? Prête à quitter Kanye West à tout moment

Kim Kardashian et Kanye West, mariés depuis 2014, sont en crise depuis des semaines. La célèbre maman aurait déjà tout prévu pour leur possible divorce s’ils venaient à se séparer pour de bon.

Kim Kardashian est prête à divorcer de Kanye West à tout moment

La fin de Kanye?

On dirait que rien ne va plus au sein du couple West-Kardashian… Pendant l’été, le couple a beaucoup parlé. Et Kim Kardashian a été vue en larmes le 27 juillet lors d’une discussion avec son mari Kanye West.

La fin de Kanye?

Au cours des jours suivants, le couple a décidé de se réserver du temps loin de la presse. Très loin des médias, ou qui que ce soit d’autre en se rendant dans un « château » en vacances.

Malgré le désir des deux époux de se donner un nouveau départ, le couple semble au bord de la rupture.

Au  bord de la rupture

Le deuxième divorce de Kim Kardashian !

Il y a quelques jours, Kanye a publié des nouvelles déroutantes sur lui-même et sa fille North sur son Twitter. Le rappeur a déclaré qu’il était dans une “guerre” contre les maisons de disques Sony et Universal. Il les a d’ailleurs accusé « d’esclavage moderne ». 

Le deuxième divorce de Kim Kardashian ?

Kanye West reçoit un ultimatum 

Entre la vague de tweets lunaires de son mari, son trouble bipolaire et son comportement, Kim Kardashian semble être arrivée au bout. Selon une source proche la mère de 39 ans serait prête à divorcer de Kanye West, et aurait même, tout planifié.

Kanye West reçoit un ultimatum

Un amour plus fort que tout !

Une source proche du couple a déclaré : “ Kim a planifié tout le divorce, mais elle attend qu’il finisse de traverser son dernier épisode.”

Fin juillet, une autre source a expliqué que Kim Kardashian ne divorcerait pas tant que Kanye West ne serait pas soigné.

« Kim pense qu’elle est la seule à pouvoir ‘sauver’ Kanye », avons-nous appris.

« Après tout ce qu’il s’est passé cette semaine, elle sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage. Mais elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide », a déclaré une source proche du couple.

Alors, l’influenceuse est prête à donner une dernière chance à son mari, néanmoins la star garde les pieds sur terre …


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.