in

Kim Kardashian: Divorce imminent avec Kanye West, une proche raconte !

Divorce imminent entre Kim Kardashian et Kanye West ?
Mme Kim Kardashian est installée en Calabasas avec ses 4 enfants, et Kanye West se retrouve dans sa ferme dans le Wyoming, à environ 1500 kilomètres d’eux. Les deux parents, malgré le potentiel de divorce imminent, restent cordiaux l’un avec l’autre.
Kim Kardashian: Une séparation imminente avec Kanye West

Kim Kardashian: Un divorce imminent !

La nouvelle d’un divorce imminent entre Kim Kardashian et Kanye West, a provoqué une certaine tension sur les réseaux sociaux. En attendant d’officialiser ce divorce, les deux conjoints vivent désormais séparés, à quelques milliers de kilomètres l’un de l’autre. Une personne très proche de Kim dévoile que le célèbre couple fait cependant un effort de rester en bons termes.
Kim Kardashian: Un divorce en vue !

Sa proche se confie !

C’est alors sur le site d’information “E ! News”, qui diffuse ainsi la célèbre émission “The Incredible Kardashian Family”, que cette personne proche de Kim Kardashian s’est confiée.
Une dernière saison de The Incredible Kardashian Family

Kim consacre tout son temps à ses 4 enfants

Elle a également indiqué que la vedette de la télé-réalité venait de finir le tournage de la 20e et dernière saison de “The Incredible Kardashian Family” et consacre tout son temps à ses 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm (7, 5, 3 ans et 18 mois). Leur père, Kanye West, habite alors à Cody, dans le Wyoming, à environ 1 500 kilomètres d’eux.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

La photo du fils de Benjamin Castaldi fait fondre les internautes

Benjamin Castaldi. La photo de son fils qui fait fondre les internautes !