in

Kim Glow: Un complot mondial “Avec le vaccin on sera tous pucés !”

Kim Glow dénonce un complot mondial
Un complot mondial, voici ce que pense Kim Glow au sujet de la pandémie. Après la récente annonce d’un vaccin qui arriverait bientôt, elle balance ainsi sur les réseaux sociaux : « Ne vous faites pas vacciner ! On va tous être pucés ! »
Kim Glow dénonce un complot mondial

Kim Glow : esprit complotiste

La starlette extravagante Kim Glow attire encore l’attention. On le sait, elle est la spécialiste du buzz par ses propos hallucinant. La bimbo annonçait même sa candidature aux prochaines élections présidentielles. Ancienne candidate de téléréalité Kim Glow tente de persuader ses millions de followers en leur affirmant que le vaccin est un piège.
La spécialiste du buzz

Un vaccin pour tout contrôler

Kim Glow se montre ainsi très mollassonne, adoptant une posture pour le moins curieuse. Tout en se filmant, elle déclare que l’épidémie de coronavirus va servir de prétexte aux gouvernements. En effet, elle affirme donc, que le futur vaccin, aura pour seul et unique but de contrôler toutes les populations.
Kim Glow : Le vaccin est un prétexte

“On va tous être pucés”,

Ses propos font scandale et se révèlent vraiment très orientés complotistes : “Par contre, il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde… Je suis choquée. Commençait-elle à dire en poursuivant ainsi : En fait, ça se passe sous nos yeux et on n’a rien vu arriver. Peut-être certains, mais c’est étouffé. Les articles ? retirés dès que la vérité veut éclater. Je vous jure que c’est vrai, renseignez-vous, on aura plus de liberté. Kim Glow conclue par ces mots : On va tous être pucés, mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules ce sera. On ne pourra pas les retirer”,

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Miss France

Miss France : Une ancienne reine de beauté épouse un milliardaire