Kim Glow (LMvsRDM 5) : Trop de chirurgies ? Elle s’effondre en larmes !

Kim Glow

Kim Glow s’est aperçue que ses nombreuses opérations de chirurgies nuisent à sa passion.

La jeune brune fond en larme lors du reportage TFX ‘‘De Greg à Adixia, que sont devenues les stars de la télé réalité’’ et exprime ses regrets.

Kim Glow : L’emblématique candidate de téléréalité

Kim Glow : L’emblématique candidate de téléréalité

Kim Glow, de son vrai nom Sophie Laune, s’est fait connaître en participant à des émissions de télé réalité, notamment à toutes les variantes des Marseillais ou encore à l’aventure des Anges 9. Depuis qu’on la connait, Kim ne passe pas inaperçue et ce, particulièrement à cause de son physique extravagant.

La figure emblématique de télé a fait couler beaucoup d’encre non seulement à travers son caractère de fofolle mais aussi pour sa plastique et ses chirurgies esthétiques innombrables.  

Alors qu’il y a quelques mois elle a avait fait une réduction mammaire, aujourd’hui Kim Glow regrette ses chirurgies esthétiques et fond en larmes. La raison en est hélas, très surprenante !

« A cause de toutes ces opérations j’ai tout laissé tomber»

« A cause de toutes ces opérations j’ai tout laissé tomber»

Dimanche 13 septembre, TFX diffusait un reportage interpellé ‘‘De Greg à Adixia, que sont devenues les stars de la télé réalité’’. En visionnant ce dernier, Kim Glow a craqué en s’apercevant qu’elle ne pouvait plus faire de la danse classique à cause de ses chirurgies esthétiques.

Lorsqu’il s’agit de booster sa confiance en soi en modifiant son physique, Kim Glow fait partie des nombreuses candidates de télé réalité qui ont eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, celle-ci en a abusé, et a fait l’objet des critiques acerbes de sa communauté !

Il y a quelques années, Kim a opté pour une liposuccion puis un lipofilling fessier pour redessiner sa silhouette en ayant les fesses galbées et les seins ultra-volumineux.

Kim Glow et la chirurgie

Cependant, la belle brune semble désormais regretter ce changement vu qu’elle est devenue « méconnaissable » dans ce nouveau corps. De plus, cela semble également affecter sa passion pour la danse. Elle déclara lors du programme TFX : « A cause de toutes ces opérations j’ai tout laissé tomber».

Elle poursuivit en pleurant : « La peau s’est mal recollée. Ça ne se voit pas esthétiquement mais quand je danse j’ai super mal. Et ma poitrine… Je n’ai plus de centre de gravité. C’est trop lourd. Ça me gêne, ce n’est plus moi. »

Kim Glow : Victime d’une vague de critiques..

Kim Glow : Victime d’une vague de critiques..

Très critiquée sur les réseaux, Kim Glow lit chaque jour des commentaires de haine à son égard. Par exemple, « suicide-toi » ou encore « tu ne sais rien faire d’autre que de montrer ton c*l sur Instagram ».

La jeune femme dévastée par ses critiques, se confie durant l’émission à propos de ce sujet :

« Ça fait 7 ans que je supporte la haine sur les réseaux sociaux. Au bout d’un moment oui, c’est lourd parce que je suis quelqu’un de gentil. Je suis adorable dans la vie. »

Elle conclut : « En vérité je dois moi aussi m’en prendre à moi-même. J’ai créé ce personnage, je me suis retrouvée emprisonnée là-dedans. Mais on ne m’a pas mis le couteau sous la  gorge. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !