Kim Glow : Tout son corps est abimé par la chirurgie esthétique

Kim Glow détruite par la chirurgie esthétique

L’ancienne star de télé-réalité se retrouve dans une situation assez grave. En effet, Kim Glow a vraiment trop abusé de la chirurgie esthétique et aujourd’hui les conséquences sur son corps son désastreuses. Malgré ses aveux et ses regrets, il est trop tard.

Kim Glow a abusé de la chirurgie esthétique

Trop de chirurgie pour Kim Glow

Le bilan Kim Glow : Prothèses aux fesses, plusieurs liposuccions, augmentation mammaire, visage, lèvres, etc… Tout ceci, depuis des années, pour des sommes énormes, mais l’addition est encore plus lourde aujourd’hui.

En 2013, tous les téléspectateurs avaient le plaisir de découvrir Kim Glow. A l’époque la starlette faisait son entrée très remarquée dans Les Marseillais à Cancun sur la chaine W9.

Trop de chirurgie pour la bimbo

Aux côtés de Shanna Kress

La candidate de télé-réalité apparaissait sur le tournage aux côtés de son amie Shanna Kress. La jeune et jolie brune, devenait très populaire et sa personnalité ne laissait personne indifférent. Sa silhouette avantageuse aidait également beaucoup à son succès immédiat. Kim Glow, avait d’emblée, absolument tout compris et mettait en avant son corps exagérément siliconé. Ses élans et sa manière de s’exprimer couronnait en effet, le tout et la bimbo était lancée.

Kim Glow

Kim Glow regrette

La jeune femme à désormais 35 ans et avoue regretter toutes ses transformations et opérations qui la rendent malheureuse aujourd’hui. Consacrant un reportage sur ce que deviennent les anciennes stars de télé-réalités, Kim Glow s’est confiée. Parmi ses regrets et le plus désolant pour elle, concerne effectivement, la danse qui a toujours été sa passion. Kim Glow, dès l’adolescence avait un vrai talent et une adoration pour la danse classique.

Attirée par le feu des projecteurs

Attirée par le feu des projecteurs

Mais Kim Glow, attirée par le feu des projecteurs était sélectionnée pour Les Marseillais et ensuite pour Les Anges. La bimbo a donc complètement laissée de côté la danse classique.

Aujourd’hui, Kim Glow a tenté de reprendre la danse, alors que cela faisait presque 10 ans quelle ne pratiquait plus. Malheureusement, la jambe gauche de Kim Glow se révèle être très douloureuse.

La passion de la danse classique

“Ce n’est plus moi”

Complètement bouleversée elle craque : “En fait j’ai subi une liposuccion… Ça ne se voit pas esthétiquement, mais la peau s’est mal recollée. Quand je danse, j’ai super mal”, explique la jeune femme en pleurs.

Cette liposuccion à la cuisse n’est pas son seul souci : “Et ma poitrine… Je n’ai plus de centre de gravité, C’est trop lourd, ça me gêne. Ce n’est plus moi.” Elle explique également que sa plastique est devenu un véritable handicap : “Je ne sais plus tourner, je te fais un ou deux tours pas plus…”

La plastique de Kim Glow

Kim Glow aujourd’hui à vraiment beaucoup de difficultés à s’en remettre et la jeune femme va très mal. “À cause de toutes ces opérations, j’ai laissé tomber ma passion”, concluait-elle, très affectée par ses excès. Malgré cela, elle tente un chemin inverse en commençant par une réduction mammaire cette fois. Pour les reste ce sera une affaire à suivre… !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.