Khloé Kardashian : de retour avec son ex “Tristan” et bientôt enceinte ?

Khloé Kardashian enceinte ?

Khloé Kardashian, Tristan Thompson et leur fille de 2 ans, construisent une famille heureuse ! Comme certains internautes le soupçonnent, la famille pourrait s’agrandir. La star de télé-réalité serait donc à quelques semaines d’annoncer la nouvelle de sa grossesse !

Khloé Kardashian : de retour et enceinte de son ex Tristan Thompson ?

La nouvelle que tout le monde attendait !

La vie personnelle des stars attire beaucoup leurs fans. La communauté de Khloé Kardashian a suivi les rebondissements de sa relation avec Tristan Thompson. Les internautes se disent désormais convaincus que la star de la télé-réalité annoncera bientôt une grande nouvelle : Un deuxième enfant !

La nouvelle que tout le monde attend

Khloé Kardashian : Une fête d’ Halloween familiale

En fait, Khloé Kardashian compte plus de 122 millions d’abonnés sur Instagram. Ce lundi 2 novembre, elle a surpris 122 millions de ses fans en publiant des photos de son costume d’Halloween. La jolie blonde portait un soutien-gorge doré et une jupe fendue. La bombe de 36 ans, transformée en reine Cléopâtre pour la fête des monstres. Son compagnon, le basketteur Tristan Thompson, s’est également déguisé en César. De même, leur fille True (2 ans) a complété la photo avec une tenue adorable qui correspondait aux tenues de ses parents.

Khloé Kardashian : Halloween familial

Un commentaire qui fait réagir

En commentaire, les fans de Khloé Kardashian lui ont fait l’éloge ! L’un d’eux a prédit l’annonce d’une bonne nouvelle.  «Je suis toujours convaincu que @khloekardashian va aussi nous dire qu’elle est enceinte dans deux mois» , écrit l’internaute. L’intéressée a lu ce message et y a réagi : «Mes abdos disent autre chose, chéri» .

Un commentaire qui fait réagir

Khloé Kardashian

En effet, Khloé fait l’objet de rumeurs de grossesse depuis des mois. Au cours de la 19e et dernière saison de l’émission de téléréalité, “L’incroyable famille Kardashian”, la petite sœur de Kourtney et Kim Kardashian a partagé des envies d’avoir un autre bébé et ses discussions avec Tristan Thompson, avec qui elle était séparée. D’ailleurs, Khloé avait envisageait un don de sperme de l’athlète, qu’elle considérait comme, «le choix le plus intelligent» pour concevoir son deuxième enfant.

Khloé Kardashian : Tout est rentré dans l'ordre

Des projets ensemble…

Maintenant réunis, Khloé et Tristan peuvent donc concrétiser leur projet familial. Cependant, les amoureux sont en train de chercher une maison pour s’installer ensemble.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.