in

KFC avoue publiquement que ses poulets sont malades

KFC avoue que ses poulets sont malades
La célèbre enseigne de restauration rapide KFC avoue que la plupart des ses poulets sont malades.Les volailles utilisées et servies aux clients proviennent de fermes britanniques et irlandaises.
KFC un tiers de ses poulets sont maldes

Poulets en mauvaise santé

Les volailles sont en effet atteinte de pathologies relativement importantes. Elles sont essentiellement liées à leur environnement.Par conséquent KFC reconnaît qu’une grande partie des poulets sont en mauvaise santé. L’enseigne le reconnaît ainsi elle-même, dans son rapport publié dernièrement.
KFC avoue que ses poulets sont en mauvaise santé

Pathologies diverses

KFC reconnaît par conséquent qu’un grand nombre de ses poulets souffrent de pathologies diverses.L’une d’entre elle par exemple, est une inflammation appelée dermatite plantaire.Celle-ci empêche les oiseaux de se déplacer correctement. Il faut savoir que cela concerne finalement plus d’un tiers des volailles commercialisées par le groupe.
Pathologies diverses

Élevages intensifs

Ces lésions sur les pattes des poulets de KFC proviennent essentiellement de fermes irlandaises et britanniques.Les traces constatées sur les animaux sont le résultat d’une mauvaise ventilation et du mauvais contrôle de leurs litières.Ce serait en l’occurrence une preuve irréfutable de leur totale inactivité au sein des élevages intensifs. Certains poulets élevés par KFC présenteraient également des traces de brûlures au jarret.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Gérard Depardieu de nouveau accusé de viol

Gérard Depardieu fait de nouveau face à des accusations de viol

Facebook et Google la menace des droit de l'homme

Facebook et Google : menaces des droits de l’homme