HomeTélé-RéalitéKevin Guedj. Il dit tout à propos de l’affaire de sorcellerie des...

Kevin Guedj. Il dit tout à propos de l’affaire de sorcellerie des Marseillais !

Le mardi 9 mars, Kevin Guedj, le mari de Carla Moreau, a enfin pris la parole. En effet, il s’est enfin exprimé sur l’affaire de sorcellerie de sa femme.

L’histoire qui fait le grand buzz !

L’histoire qui fait le grand buzz !

Ça fait maintenant dix jours que l’émission des Marseillais est mêlée dans une sombre histoire de sorcellerie. En effet, l’une des candidates de télé-réalité, Carla Moreau, est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie. Apparemment, c’était pour faire du mal à ses camarades, de l’émission.

Carla Moreau dans TPMP

Kevin Guedj a enfin pris la parole

La jeune femme s’est exprimée dans “Touche pas à mon poste”, le 8 mars, déclarant qu’elle était victime de chantage dans cette histoire. Son mari Kevin Guedj a enfin pris la parole pour s’exprimer à son tour et pour la première fois !

Kevin Guedj

Les explications

Cependant, le jeune homme a commencé par commenter le passage de son épouse Carla Moreau sur le plateau de C8. « Carla s’est exprimée hier sur le plateau TPMP. Merci à Cyril Hanouna de lui avoir permis de s’exprimer, parce que c’est vrai qu’on entend des trucs de fous toutes les cinq minutes ».

Il prend une décision radicale !

Il prend une décision radicale !

Kevin Guedj déclare avoir pris la décision avec Carla Moreau de « mettre tout ça entre les mains de la justice » et de « partir loin ».

Kevin Guedj et Carla Moreau

Kevin Guedj : Tout le monde pense savoir des choses

« Rester en famille. C’est ce que l’on a de mieux à faire. C’est une histoire qui fait beaucoup parler, tout le monde veut s’en mêler, tout le monde pense savoir des choses. Avant de dire qu’on sait des choses, il faut penser aux familles, il y a des enfants qui n’ont rien demandé », a déclaré le Marseillais.

La famille Guedj

Par ailleurs, Kevin Guedj a ajouté : « Pour ma femme et ma fille je vais au feu ». Ma femme a été victime de ça pendant 4 ans. Quand tu vis une chose horrible comme ça pendant 4 ans je pense que chercher des circonstances atténuantes ou des excuses ça ne sert à rien à part vouloir faire du clic ou du buzz ». Cependant, le candidat précise qu’il souhaite s’éloigner “un certain temps” afin de “se reconstruire en famille”. “Moi, ma femme, ma fille, c’est ma vie, c’est comme ça et ça ne bougera jamais”, a conclu Kevin Guedj !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS