in

Kev Adams. L’humoriste a passé la Saint-Valentin seul !

Kev Adams. L’humoriste a passé la Saint-Valentin seul !

Alors qu’Instagram est envahi par les couples fêtant la Saint-Valentin, Kev Adam se retrouvait seul et prend la fête avec dérision. En revanche, ses fans lui ont expliqué que sa situation était plus une chance qu’une malédiction.

Kev Adams : L’humoriste a passé la Saint-Valentin seul !

Solo pour la Saint-Valentin ?

Kev Adams est un célèbre humoriste qui a tout pour plaire, mais qui est quand même toujours célibataire. Le jeune homme l’a d’ailleurs fait comprendre avec dérision sur son compte Instagram en partageant une publication bien particulière.

Solo pour la Saint-Valentin ?

La solitude des célibataires

En effet, l’humoriste possède tout ce qu’il souhaite, sauf l’amour. Vu que la Saint-Valentin est une occasion pour rappeler aux célibataires leur solitude. Alors, sur sa dernière publication Instagram, Kev Adams a posté en légende : « T’as bientôt 30 ans t’as toujours pas de meuf ? »

Kev Adams

Kev Adams prend la situation à la rigolade

Encore une fête passée seule sans chérie pour notre cher Kev Adams. Comme à son habitude, le jeune homme prend la situation à la rigolade et ne semble pas réaliser la chance qu’il a d’être célibataire. D’ailleurs, c’est ce que ses followers pensent.

Les abonnés de Kev Adams le soutiennent !

Les abonnés de Kev Adams le soutiennent !

On peut lire dans les commentaires : « Et alors ? Kev ne sois pas pressé… on s’en fiche des « quand dira-t-on »! Vis ta vie comme tu l’entends ! Si t’es heureux c’est tout ce qui compte!❤️👏 ». « Et après en avoir une : c’est quand le mariage ? C’est quand le bébé ? C’est pour quand le deuxième ? Putain mec profite ❤️🔥🙌 ». « Vaut mieux être seul que mal accompagné 😘. Ne t inquiètes pas et profite 🥳😁😘 »

L'humoriste
L’

Croyez-vous que Kev Adams a-t-il raison de s’inquiéter vraiment d’être encore sans chérie ? Le jeune homme n’a toujours pas répondu aux commentaire. En revanche, il semble avoir trouver du réconfort grâce à ses merveilleux fans. Mais qui sera l’heureuse élue ? A découvrir ! En tout cas, nous lui souhaitons alors une longue vie et une prochaine Saint-Valentin plus romantique que celle de cette année !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Elsa Esnoult : Victime d'un accident stupide, elle donne de ses nouvelles

Elsa Esnoult : Victime d’un accident stupide, elle donne de ses nouvelles

Les Reines du shopping : Une candidate en larmes avant le défilé !

Les Reines du shopping- Une candidate en larmes avant le défilé !