in

Kev Adams et Iris Mittenaere : Ils se retrouvent enfin !

Iris Mittenaere Kev Adams les retrouvailles
La Fashion Week de Paris a eu lieu mardi 29 septembre 2020. Au cours du défilé Etam, les deux stars françaises Kev Adams et Iris Mittenaere présentes à cet événement n’ont pas pu se louper. Ils se sont donc enfin rencontrés.
Kev Adams et Iris Mittenaere

Kev et Iris sont restés en bons termes

L’histoire d’amour entre l’ancienne Miss Univers et Kev Adams débutait en 2017. Une relation qui avait fait grand bruit, malgré une durée de quelques mois seulement.Une idylle qui fut en effet très courte, alors que suite à leur séparation Kev Adams et Iris Mittenaere restaient en excellent termes.
Une idylle qui fut très courte

Iris Mittenaere et Kev Adams

Ils sont capables d’évoquer chacun de leur coté, quelques anecdotes croustillantes sans aucune animosité et avec beaucoup d’humour. Ce qui est très agréable de leur part. Kev Adams en parle même lors de ses spectacles, en intégrant quelques vannes dans ses sketches. Quant à Iris Mittenaere elle en parle très librement lors de certaines interviews.
Kev et Iris en parlent avec beaucoup d'humour

L’ex Miss Univers a fait tourner les têtes

Iris Mittenaere a aujourd’hui un amoureux nommé Diego qui est en autre, un influenceur. Ils forment effectivement le couple parfait et leur présence à la Fashion Week de Paris fut très remarquée.Les photographes ont remplis leur mission en les mitraillant de photos. Avec des looks très sympas les deux amoureux semblaient très épanouis et ne se sont pas lâchés de la soirée.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

French Days Amazon

Amazon : French Days, les promotions à ne pas rater !

Gérard Depardieu : "je déteste les politiques"

Gérard Depardieu : Coup de gueule “je déteste les politiques”