HomeTélé-RéalitéKenza Braïga : Retour sur son expérience dans Loft Story, 20 ans...

Kenza Braïga : Retour sur son expérience dans Loft Story, 20 ans après !

Kenza Braïga revient sur les conséquences de sa participation dans le programme Loft Story vingt ans après.

Kenza Braïga : Retour sur son expérience dans Loft Story, 20 ans après !

Un parcours remarquable !

Kenza Braïga est l’une des personnalités françaises qui ont cartonné en France. Alors qu’elle faisait carrière dans le programme de M6 Loft Story, elle décidait d’arrêter définitivement.

Un parcours remarquable !

Kenza Braïga “Le Loft n’a pas été un tremplin pour moi.”

Parmi les premiers candidats enfermés dans le loft, elle est sortie du loft et a pris un rôle d’animatrice pour le Mouv’ et France Bleu. Kenza Braïga est désormais la quadragénaire est journaliste et productrice pour Webradios éditions. En outre, elle fait même de la photographie. Elle affirme que son parcours remarquable n’a pas été réalisé grâce à sa participation dans Loft Story. Bien au contraire. « Cela a été une belle expérience humaine. Mais professionnellement, le Loft n’a pas été un tremplin pour moi. » déclare la jeune femme.

Kenza Braïga : Ses confidences surprenantes !

Kenza Braïga : Ses confidences surprenantes !

Kenza Braïga poursuit : « On a entendu pas mal d’idées reçues, notamment qu’on allait nous confier un travail en rapport avec nos passions à la sortie. Pour l’un, c’était DJ, pour moi, animatrice radial, etc. Tout ça, c’était du vent, un leurre. Chacun a dû construire sa carrière seul. »

Kenza Braïga

Le prix à payer était trop cher

Avec du recul, la journaliste déclare n’avoir aucun regret d’avoir quitté ce milieu. Kenza Braïga déclare : « Le prix à payer était trop cher. Cette expérience fragilise psychologiquement. Il faut avoir le mental bien accroché et avoir la tête sur les épaules. Aujourd’hui, l’anonymat, je le cherche et je le savoure en ayant une vie simple et un quotidien rempli de projets. »

Loft Story

Kenza Braïga assiste toutefois à la soirée spéciale consacrée aux 20 ans de Loft Story : « J’ai pris un temps de réflexion parce que je me suis totalement retirée de toute télé-réalité. Mais je me suis dit que l’occasion était belle de se remémorer un super souvenir qui a marqué ma jeunesse et qui a changé ma vie. » reconnaît Kenza Braïga. Finalement, elle ajoute : « Plein de gens sont nostalgiques de cette époque. Donc, c’est le bon moment pour que le public découvre la femme que je suis devenue. On a tous eu des parcours éclectiques. On a vécu une belle expérience qui nous a dépassé. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS