Kendji reçoit des cadeaux d’une star américaine : qui est-elle ?

Kendji reçoit des cadeaux dune star américaine : qui est-elle ?

Kendji reçoit des cadeaux d’une star américaine : qui est-elle ?

Kendji reçoit des cadeaux d'une star américaine

Kendji reçoit des cadeaux d’une star américaine

Le chanteur Kendji Girac reçoit régulièrement des cadeaux d’une star américaine : Qui est-elle ? C’est une actrice qui a joué dans une série mythique aux Etats-Unis. L’artiste Français s’est même déplacé pour aller à sa rencontre en Californie.

Un secret bien gardé

Un secret bien gardé !

Jusqu’à ce jour, le secret était bien gardé. Mais aujourd’hui Kendji Girac se confie dans un média, lors d’une interview. Il confirme ainsi entretenir une belle amitié avec cette star américaine. Il a d’ailleurs tenu à la nommer dans l’un des ses fameux tubes.

Kendji Girac et Eva Longoria

C’est effectivement dans Brut, que Kendji Girac a révélé ce secret. Le papa de le petite Eva Alba ( 8 mois ) âgé de 25 ans se confie : “Je dis pas ‘ma meilleure amie’ parce que je ne la vois pas très souvent, mais c’est une bonne amie, oui”, confirme-t-il ainsi. Et il s’agit donc de Eva Longoria !

Kendji lui chante : “Eva Eva”

Kendji poursuit : “Eva, je l’ai rencontrée au début de ma carrière. J’avais fait des galas pour elle. Elle m’avait invité et un jour, je lui avais chanté une chanson, j’avais chanté ‘Bella’ mais j’avais dit ‘Eva ! Eva !’. Et là, elle a kiffé. Dit-il très enjoué. “Du coup après on a pris contact, j’ai été la voir à Los Angeles, elle m’envoie des petits cadeaux, elle me fait des messages de temps en temps, et c’est une bonne personne, très très gentille.”

Soraya reste dans l’ombre

S’il y a par ailleurs un autre secret bien gardé celui-ci, il concerne sa compagne Soraya. La maman de leur fille Eva Alba, dont la toute première photo a d’ailleurs été révélée le 6 aout dernier. Mais Soraya reste un mystère.

Kendji Girac et son père


.”Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde”, confiait-il à Paris Match récemment. “Ça n’a pas été facile pour mes parents, fatigués d’être reconnus et photographiés en permanence. Si c’était à refaire, je ne sais pas si je les exposerais à nouveau.”


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.