Les jeunes participants viennent avec l’espoir de séduire un des coachs de l’émission The Voice Kids. Kendji Girac en fait partie, et le chanteur a touché un gros chèque.
Grand vainqueur en 2014
Le chanteur Kendji Girac se retrouve donc, dans le fauteuil de coach pour The Voice Kids.
Alors qu’à ses 17 ans, l’artiste était un jeune participant qui chantait devant eux. Cette année là, le chanteur Mika, retournait son fauteuil sur Kendji Girac.
Sur TF1, lors de la soirée, Kendji, guitare en main interprétait le tube « Bella » et finissait par remporter The Voice Kids 2014.
Kendji Girac enchaîne les tubes
Le célèbre chanteur n’a pas arrêté depuis, et a enchaîné les tubes. « Andalouse », « Les yeux de la mama », « Color Gitano », etc…
Kendji Girac, vend aujourd’hui des millions de disques et de ce fait, se retrouve maintenant en position de coach. Un parcours impressionnant en un peu plus de cinq années.
Véritable consécration pour Kendji Girac
Auprès de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, c’est lui qui décide ou non de se retourner à l’écoute des jeunes pleins d’espoirs.
Une véritable et incontestable consécration pour la star. Rappelons tout de même que Kendji Girac avait déjà refusé à deux reprises la place de coach.
L’artiste se justifiait en expliquant ainsi : « j’ai besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants »,
Un gros chèque convaincant !
Aujourd’hui il y a certainement une autre raison !
Un proche de Kendji Girac confie ainsi : « Pour lui ce contrat tombe à pic puisque toutes ses dates de concerts ont été annulées à cause de la pandémie »,
Et voilà ! TF1 a su le convaincre ! Comment ont-ils faits ? Tout simplement en sortant l’argument infaillible. Un gros chèque de 200 000 euros pour seulement sept émissions.
Ce n’est pas tout ! le chanteur touchera une prime de 26 000 euros pour la grande finale de The Voice Kids.
De quoi combler les aléas qui ont malgré tout chamboulé les artistes de scène. Quoi qu’il en soit les fans du chanteur sont absolument ravis.