in

Kendji Girac : un gros chèque pour le coach de The Voice Kids

Kendji Girac touche un gros chèque pour The Voice Kids

Les jeunes participants viennent avec l’espoir de séduire un des coachs de l’émission The Voice Kids. Kendji Girac en fait partie, et le chanteur a touché un gros chèque.

Coach dans The Voice Kids

Grand vainqueur en 2014

Le chanteur Kendji Girac se retrouve donc, dans le fauteuil de coach pour The Voice Kids.

Alors qu’à ses 17 ans, l’artiste était un jeune participant qui chantait devant eux. Cette année là, le chanteur Mika, retournait son fauteuil sur Kendji Girac.

Sur TF1, lors de la soirée, Kendji, guitare en main interprétait le tube “Bella” et finissait par remporter The Voice Kids 2014.

Avec Mika en 2014

Kendji Girac enchaîne les tubes

Le célèbre chanteur n’a pas arrêté depuis, et a enchaîné les tubes. “Andalouse”, “Les yeux de la mama”, “Color Gitano”, etc…

Kendji Girac, vend aujourd’hui des millions de disques et de ce fait, se retrouve maintenant en position de coach. Un parcours impressionnant en un peu plus de cinq années.

Kendji Girac vend des millions de disques

Véritable consécration pour Kendji Girac

Auprès de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, c’est lui qui décide ou non de se retourner à l’écoute des jeunes pleins d’espoirs.

Une véritable et incontestable consécration pour la star. Rappelons tout de même que Kendji Girac avait déjà refusé à deux reprises la place de coach.

L’artiste se justifiait en expliquant ainsi : “j’ai besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants”,

Consécration pour le chanteur

Un gros chèque convaincant !

Aujourd’hui il y a certainement une autre raison !

Un proche de Kendji Girac confie ainsi : “Pour lui ce contrat tombe à pic puisque toutes ses dates de concerts ont été annulées à cause de la pandémie”,

Et voilà ! TF1 a su le convaincre ! Comment ont-ils faits ? Tout simplement en sortant l’argument infaillible. Un gros chèque de 200 000 euros pour seulement sept émissions.

Ce n’est pas tout ! le chanteur touchera une prime de 26 000 euros pour la grande finale de The Voice Kids.

Les coachs de The Voice Kids 2020

De quoi combler les aléas qui ont malgré tout chamboulé les artistes de scène. Quoi qu’il en soit les fans du chanteur sont absolument ravis.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Louane : un nouveau style de la chanteuse à la voix métamorphosée !

Gad Elmaleh : Annulation de son nouveau spectacle – Covid-19 !