HomePeopleKendji Girac- Il pousse un vrai coup de gueule contre les...

Kendji Girac- Il pousse un vrai coup de gueule contre les Français !

Durant son enfance, Kendji Girac a été victime de plusieurs préjugés. C’est pour cette raison qu’il aimerait désormais que les choses évoluent. Le chanteur pousse donc un vrai coup de gueule !

Kendji Girac pousse un vrai coup de gueule contre les Français !

Kendji Girac: une enfance difficile

Avant de devenir célèbre, Kendji Girac est passé par une enfance très dure en parcourant de nombreux kilomètres avec sa famille. D’ailleurs, le chanteur semble être très fier d’appartenir à cette communauté et estime que sa réputation n’a pas toujours été bonne.

Kendji Girac: une enfance difficile

“Je comprends la crainte car il y a tellement de préjugés”

En effet, le jeune homme a expliqué dans une récente interview que les gens étaient terrifiés en les regardant quand ils arrivaient dans un endroit. Vu les nombreux préjugés des gens, Kendji Girac explique que l’appréhension semblait totalement injustifiée : « Je comprends la crainte car il y a tellement de préjugés. Bien sûr certains sont vrais, mais la plupart sont faux. Voir qu’ils avaient peur, c’est blessant. Nous, les gitans, on venait juste pour voyager, faire de la musique et rester dans un champ »

Kendji Girac

Kendji Girac veut faire changer les mentalités

Kendji Girac explique également que la mentalité des français continue à changer avec le temps. D’ailleurs,  il est prêt à tout pour changer leur mentalité vers le positif et il n’est pas contre utiliser la musique pour faire bouger les lignes.

Une vie différente..

Une vie différente..

Par ailleurs, depuis sa victoire dans “The voice” en 2014, Kendji Girac a eu une vie tellement différente. En outre, le jeune homme a affirmé que parfois il doit utiliser des stratagèmes pour passer incognito dans certains endroits.

Le chanteur

Le chanteur a donc expliqué ses stratagèmes : « Dans les salles de cinéma, à chaque fois, je mets un sweat avec une capuche et une casquette. Maintenant avec le masque, moi ça me sauve. Au début, je n’avais pas cette astuce, mais maintenant, je m’en sers beaucoup. Sinon, je mettais une capuche et je partais avant la fin du film à chaque fois. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS