Kendji Girac: la magnifique surprise qui a provoqué ses larmes en direct !

Kendji Girac invité vendredi 9 octobre faisait partie de l’émission « La Boîte à secrets » sur France 3. Très ému après une agréable surprise, le chanteur pour cette raison, s’est complètement écroulé sur le plateau…

Kendji Girac, le futur papa ému par une surprise ! Des larmes en direct !

L’émission « La Boîte à secrets »

Le programme « La Boîte à secrets » est à nouveau sur France 3. Diffusé depuis octobre 2019 sur la chaîne de service public.

Le programme repose sur un principe simple : trois personnalités réunies autour de Faustine Bollaert. En face de chacune d’entre elles, se situe une petite boîte, qui s’ouvre aléatoirement.

Elles comportent en effet, un objet qui a pour but de rappeler à la personnalité visée, un fait marquant de sa vie. Il peut s’agir d’une photographie, d’un CD, d’un parfum, etc…

L'émission "La Boîte à secrets"

Kendji Girac: sa rencontre avec Jenifer

Après avoir évoqué le souvenir lié à cet objet, une large boîte qui se trouve au milieu du plateau s’ouvre. A l’intérieur, se trouve ainsi des proches de la personnalité, venus lui faire une surprise.

En fait, le vendredi 9 octobre 2020, au jeu participaient, Serge Lama, Véronique Jannot et Kendji Girac.

Sa rencontre avec Jenifer

Au cours de cette cinquième édition, Kendji Girac a fait la rencontre de son amie Jenifer… qui est entrée en chantant le tube de Kendji « Les Yeux de la Mama ».

Un titre sorti en 2015 comme étant effectivement, une déclaration d’amour sincère à sa mère.

Kendji Girac: Sa rencontre avec Jenifer

Kendji Girac: « Les Yeux de la Mama » une chanson nostalgique !

« J’ai écrit cette chanson pour dire à ma mère que je l’aime. J’ai pensé que c’était un beau cadeau, pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne. Elle a pleuré », a confié l’ancien candidat de The Voice.

Kendji Girac: "Les Yeux de la Mama" une chanson nostalgique !

Sa mère lui chante sur « La Boîte à secrets »

Émerveillé et touché, Kendji Girac a ensuite rejoint sa mère : « Je n’aurais jamais cru te voir chanter dans un spectacle. C’est un don. Merci maman, je t’aime » dit-il.

Tout aussi fière d’avoir participé à ces retrouvailles chaleureuses, Jenifer s’est également exprimée : « Nous avons eu une grande émotion. J’étais aussi pétrifiée qu’elle […] J’ai du respect pour les valeurs qui m’ont été inculquées ainsi qu’à cette grande dame. Je suis venue avec beaucoup de plaisir ».