in

Kendji Girac: la magnifique surprise qui a provoqué ses larmes en direct !

Kendji Girac en larmes
Kendji Girac invité vendredi 9 octobre faisait partie de l’émission “La Boîte à secrets” sur France 3. Très ému après une agréable surprise, le chanteur pour cette raison, s’est complètement écroulé sur le plateau…
Kendji Girac, le futur papa ému par une surprise ! Des larmes en direct !

L’émission “La Boîte à secrets”

Le programme “La Boîte à secrets” est à nouveau sur France 3. Diffusé depuis octobre 2019 sur la chaîne de service public.Le programme repose sur un principe simple : trois personnalités réunies autour de Faustine Bollaert. En face de chacune d’entre elles, se situe une petite boîte, qui s’ouvre aléatoirement.Elles comportent en effet, un objet qui a pour but de rappeler à la personnalité visée, un fait marquant de sa vie. Il peut s’agir d’une photographie, d’un CD, d’un parfum, etc…
L'émission "La Boîte à secrets"

Kendji Girac: sa rencontre avec Jenifer

Après avoir évoqué le souvenir lié à cet objet, une large boîte qui se trouve au milieu du plateau s’ouvre. A l’intérieur, se trouve ainsi des proches de la personnalité, venus lui faire une surprise.En fait, le vendredi 9 octobre 2020, au jeu participaient, Serge Lama, Véronique Jannot et Kendji Girac.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

La chanteuse Dani est ruinée

Dani : la chanteuse est ruinée, mais elle se dit heureuse.

Meghan Markle se confie sur sa santé mentale

Meghan Markle confie que sa santé mentale en a pris un coup.