in

Kendji Girac. Il a failli perdre ses doigts en travaillant avec son père!

Kendji Girac a pris des risques
Quand il était jeune, pour ramasser quelques pièces, Kendji Girac a accepté de travailler avec son père … un risque cependant, très élevé !
Kendji Girac a presque "perdu des doigts" à cause d'un petit travail

Kendji Girac: Un chanteur qui nous fait du bien

Le monde serait-il le même sans la musique de Kendji Girac ? Probablement pas. Le chanteur que le public adore depuis sa victoire lors de la troisième saison de, “The Voice”, aurait ainsi bien pu ne jamais être un dieu vivant de la guitare sèche. Pour la simple raison suivante : un de ses anciens boulots a failli l’empêcher de jouer avec ses mains sur un morceau de bois.
Un chanteur qui nous fait du bien

Il a failli ne jamais devenir chanteur ?

En effet, en travaillant comme élagueur, le gitan préféré a pris les plus gros risques. “C’est vrai que j’ai failli perdre mes doigts plus d’une fois”, explique-t-il à Konbini.  En effet, “j’ai coupé beaucoup d’arbres qui étaient dangereux, pas simplement pour le plaisir. Et du coup avec mon père, c’est vrai, avec des tronçonneuses, près du visage. Et également avec des sécateurs pour couper des branches. De même, des fois la corde s’emmêlait dans les branches et on essayait de lever ce sécateur et là, le truc pouvait remonter et nous couper les doigts.”
Il a failli ne jamais devenir chanteur ?

Kendji Girac : Beaucoup d’efforts !

Décidément, les mimines de Kendji Girac ont été mises à rudes épreuves. Pour autant que nous le sachions, l’artiste a appris la musique par lui-même à l’âge de 12 ans. Il était dévoré par sa passion! Il pouvait jouer, jouer et jouer jusqu’à ce qu’il se s’épuise physiquement et se blesse.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Yann Moix

Yann Moix : Une relation conflictuelle avec son père !