Kendji Girac : Cette grande histoire d’amour… qui prend fin !

Kendji Girac : Cette grande histoire d'amour... qui prend fin !

Après sa grande victoire à ‘The Voice’, Kendji Girac doit se rendre à l’évidence. Alors s’il veut continuer à faire le travail qu’il aime, il doit désormais se séparer de ce poids. De quoi s’agit-il ? Lisez la suite ….

Kendji Girac, un artiste combatif !

Kendji Girac, un artiste combatif !

Après ‘The Voice’, il y a presque 10 ans, on a l’impression que Kendji Girac a toujours fait partie de nos vies. À force de travail et de motivation, l’artiste de 25 ans a réussi à aller au-delà de ses rêves.

Son enfance n’était pas facile. Pas doué à l’école, il était souvent obligé de déménager au gré des saisons…

Aussi, adolescent, Kendji Girac arrête les études. Il décide donc de travailler aux côtés de son père pour gagner de quoi profiter comme ses amis. Ça ne le passionne pas vraiment , mais au moins il est utile à quelque chose.

La famille a toujours été au centre de ses priorités. Lorsqu’il rentre épuisé d’une journée de travail, il consacre son temps libre à l’apprentissage de son instrument favori….

Un début de notoriété

Un début de notoriété

La production de ‘The Voice’ repère le potentiel de Kendji Girac, grâce aux réseaux sociaux. Une fois sur le plateau du télé-crochet, le jeune artiste  compte sur le titre ‘Bella’ de Maitre Gims afin que les fauteuils rouges se retournent. Mission accomplie ! Kendji Girac remporte effectivement la victoire haut la main.

Et depuis ce grand jour, tout va s’enchainer très rapidement ! Les titres, les albums et même un enfant vont venir combler le protégé de Mika de bonheur. Mais qui pourra l’arrêter ? Personne, y compris ses vœux d’aller plus vite que la musique.

En fait, pendant le confinement, Kendji Girac était donc aux États-Unis. Comprenant que la situation est grave, l’interprète de ‘Andalouse’ prend le premier avion en direction de la Dordogne et plus spécifiquement sa caravane.

Une fois arrivé, il passe cette période difficile aux côtés des siens. Comme il le confiera au journal Le Parisien, entendre le son de la pluie contre les vitres de son camping-car est une mélodie dont il ne se lasse pas.

Kendji Girac forcé de couper le cordon !

Kendji Girac forcé de couper le cordon !

Kendji Girac est un homme fidèle qui respecte toujours ses engagements. Toutefois, la pandémie de Covid-19 lui a causé des soucis. À l’instar de ses amis artistes, le chanteur a pesé le pour et le contre.

La pression de sa maison de disques ne lui convient plus. En pleine phase d’écriture de son cinquième album il semblerait qu’il « cherche à précipiter la sortie de cet album justement pour pouvoir voler de ses propres ailes ».

En d’autres termes, le jeune papa veut désormais essayer de gérer seul sa carrière musicale et de se laisser porter par l’amour des fans.

Une rupture fracassante

Une rupture fracassante

Papa et fier de l’être, Kendji Girac semble donc plus confiant que jamais ! Pour autant, notre source nous promet qu’avec ses anciens partenaires, « il n’y pas de réelles frictions ». 

Comme pour un divorce amoureux, tout se fera en bonne intelligence. Malgré la cinquième vague qui se profile… Nous avons vraiment hâte de l’applaudir, de nouveau, dans une salle de spectacle.

Sur scène, le père de famille sait effectivement comment mettre de l’ambiance et adoucir nos âmes brisées.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.