in

Kendji Girac… Ce geste qui l’a étonné de la part d’Ilona Smet !

Kendji Girac : Ce geste qui l’a étonné de la part d’Ilona Smet !

Ilona Smet et Kendji Girac étaient à l’honneur dans ’50 mn Inside”, quelques jours après la sortie du clip « Évidemment ». Cependant, ils ont tous les deux profité de l’occasion pour parler du tournage, notamment d’un geste de la jeune femme, qui a étonné le chanteur.

Kendji Girac en bonne compagnie !

Kendji Girac en bonne compagnie !

Au début du mois de janvier, Kendji Girac était en très bonne compagnie à Paris, sur les quais de Seine. En effet, il était bras dessus bras dessous avec une jeune femme tout aussi connue que lui. Il s’agissait de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona Smet.

Kendji Girac et Ilona Smet

Kendji Girac et Ilona Smet

Les internautes ont rapidement cru à une idylle naissante et une complicité entre elle et le chanteur, récemment devenu papa d’une petite fille. Ses derniers ont mis les choses au clair en précisant qu’il s’agissait simplement du tournage de son nouveau clip, « Evidemment ». D’ailleurs, après le 12/45 de M6, ils étaient invités dans le dernier numéro de “50mn Inside”, diffusé ce samedi 13 février sur TF1. L’occasion pour Kendji Girac de dévoiler toutefois, une amusante anecdote de tournage.

Ilona Smet a utilisé une technique du chanteur de The Voice

Ilona Smet a utilisé la technique du chanteur de The Voice

Dans le clip de Kendji Girac, Ilona Smet apparait les larmes aux yeux au bord de la seine. En effet, il s’agit d’un fil à retordre pour la belle blonde, qui est au début de sa carrière.

Kendji Girac

La technique Kendji Girac

Désormais, la compagne de Kamran a pu capter quelques astuces. Notamment, « garder les yeux grands ouverts sans cligner face au vent, ou encore éplucher « un petit oignon ». Cependant, il s’agit d’une technique qu’il a développé lors de l’interprète de « Les yeux de la mama ». Chose que ce dernier a tenu à préciser.

Le chanteur de The Voice

« Ce n’était pas moi qui t’avais do l’idée de l’oignon ? », précise Kendji Girac, avant de s’exclamer : « Je ne pensais pas que tu le ferais ! » Puis, il rajoute « Il fallait une fille qui ressemble un peu, à la beauté parisienne.  Du coup j’ai trouvé qu’Ilona reflétait vraiment ce côté ‘belle parisienne’ ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Amandine Petit révèle les conditions de son contrat avec Miss France !

Amandine Petit révèle les conditions de son contrat avec Miss France !

Philippe Bas : Cette nouvelle qui va attrister les fans de la série Profilage

Philippe Bas : Cette nouvelle qui va attrister les fans de la série Profilage