HomeTélé-RéalitéKellyn Sun : Elle répond aux rumeurs sur son couple avec Mathias...

Kellyn Sun : Elle répond aux rumeurs sur son couple avec Mathias !

Il y a des rumeurs qui disent que Kellyn Sun est en couple avec l’ex prince Mathias, le faux millionnaire du programme de W9. La candidate prend la parole et se livre sur sa relation avec le jeune homme.

Kellyn Sun répond aux rumeurs sur son couple avec Mathias !

Kellyn Sun prend la parole !

Kellyn Sun est sortie du programme LPDLA 8 diffusé actuellement sur W9. Toutefois, la belle blonde semble très proche d’un candidat. En effet, la candidate de télé se montre très proche de Mathias sur les réseaux sociaux : Câlins, danses, fou rires, etc. Les internautes sont donc convaincus que leur relation est ambiguë.

Kellyn Sun prend la parole !

Kellyn décide de réagir

La jolie Kellyn Sun décide donc de réagir lors de son interview avec Sam Zirah : « Mathias c’est un enfant, je l’aime trop, il est tellement drôle. C’est la personne avec laquelle j’étais la plus proche dans les Princes. On a une complicité, je sais pas. Je sais que lui, il m’aime bien et il a dit à plusieurs reprises. « Kellyn si j’avais pu faire quelque chose avec elle, je l’aurais fait ». »

La candidate de télé réalité

La jeune Kellyn Sun poursuit : « Moi, je me suis promise d’arrêter avec les garçons de télé. Mathias, c’est quand même un pote de Bastos, pour moi c’est très délicat. »

« On se chine comme des enfants »

« On se chine comme des enfants »

« On n’est pas du tout ensemble mais on se sait. C’est trop mignon, on se chine comme des enfants. Mais c’est limite devenu comme mon meilleur ami. » ajoute-t-elle. Par ailleurs, Kellyn Sun semble plutôt flirter avec l’ex de Fidji Ruiz, Dylan Thiry.

Kellyn Sun

En outre, la jeune femme originaire de Monaco révèle qu’elle quitte la France pour déménager à Dubaï. En effet, comme la plupart des candidats, Kellyn Sun a décidé de commencer une nouvelle vie comme la plupart des influenceurs. Elle a honnêtement déclaré qu’elle ne voulait plus payer de taxes trop élevées. Elle semble totalement assumer ses raisons fiscales ! On lui souhaite alors tout le bonheur à Kellyn !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS