in

Kellyn Sun critiquée sur d’anciennes photos, elle réagit !

Kellyn Sun
Récemment, d’anciennes photos de Kellyn Sun ont été révélées sur les réseaux sociaux. Suite à un grand nombre de critiques, la jeune femme a réagi et pousse un grand coup de gueule.
Kellyn Sun critiquée sur d’anciennes photos, elle réagit !

Méconnaissable sur d’anciennes photos ?

Avant de devenir une candidate phare de télé-réalité, Kellyn Sun était la prétendante de Julien Bert dans les “Princes et princesses de l’Amour 7″. Ensuite, elle s’est mise avec Anthony Alcaraz, ce qui l’a fait encore plus connaître. Puis elle a participé au programme “10 Couples Parfaits 4” avant d’intégrer les “Princes et les Princesses de l’Amour 8”.. Hélas, en tant que princesse cette fois-ci. Un magnifique parcours pour une candidate qui n’a fait de la télé-réalité que durant 1 an.
Kellyn Sun méconnaissable sur d’anciennes photos ?

Kellyn Sun très critiquée

Par ailleurs, la jeune femme s’est faite critiquée concernant son physique sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram, @lesmarseillaisadubai, a partagé un avant/après de Kellyn Sun. Il a alors commenté : « Il va falloir m’expliquer le changement physique en 5 ans. A ce stade, c’est de la sorcellerie. »
Elle pousse un coup de gueule !

Kellyn Sun pousse un coup de gueule !

Apparemment, Kellyn Sun n’a pas du tout apprécié la remarque et a par la suite, commenté la publication : « Sur cette photo j’ai 16 ans. Aucune chirurgie n’a fait cette évolution, c’est simplement que j’ai 5 ans de plus et j’ai changé mon look. Arrêtez de croire que tout vient de la chirurgie. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Olivier Véran promet que la campagne de vaccination va s'accélérer

Olivier Véran. Il promet que la campagne de vaccination va s’accélérer