Kelly Vedovelli transformée : son nouveau look ne plait pas à tout le monde

Kelly Vedovelli totalement transformée

Que s’est-il passé dans la tête de Kelly Vedovelli, ou plutôt sur sa tête ! La superbe chroniqueuse de TPMP a totalement transformé sa chevelure. Désormais devenue brune, ce changement radical en a estomaqué plus d’un. La jeune femme se présentait ainsi pour la première fois, et les avis sont mitigés.

Kelly Vedovelli totalement transformée

La toute nouvelle Kelly

Kelly Vedovelli en a terminé avec le blond platine, la chroniqueuse désirait s’offrir une transformation capillaire radicale. Tous les téléspectateurs de *Touche pas à mon poste*, sur C8 le 12 octobre ont ainsi découvert la toute nouvelle Kelly.

Terminé le blond platine

Kelly Vedovelli totalement transformée

Pour pimenter le tout, Cyril Hanouna avait décidé d’annoncer l’arrivée d’une toute nouvelle chroniqueuse, à l’émission. Pour ce faire il a présenté Kelly Vedovelli de dos demandant à tous, de deviner de qui il s’agissait. Le mystère n’a pas duré longtemps, et les téléspectateurs ont bien rapidement reconnu Kelly Vedovelli, notamment par sa voix.

La magnifique blonde est dorénavant une magnifique brune. Sa coiffure beaucoup plus longue bouclée, ondulée l’a totalement transformée.

La magnifique Kelly Vedovelli

“Là c’est moi !”

Kelly Vedovelli a expliqué : “Je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau et j’avais envie de me retrouver. Là, c’est moi ! Avant c’était une fille qui se décolorait les cheveux et là, ce sont les miens ! J’ai rallongé mais c’est ma vraie couleur”, a-t-elle tout simplement déclaré.

L’ensemble des chroniqueurs présents sur le plateau furent carrément scotchés. Ils ont pratiquement tous applaudi et validé cette transformation, dont Kelly Vedovelli est très fière.

Kelly Vedovelli a scotché les chroniqueurs

Avis partagés

Bien évidemment que se passe-il de nos jours pour une telle info ? Kelly Vedovelli, très populaire sur les réseaux sociaux, a immédiatement déclenché la réaction des internautes.

Certains d’entre eux ont apprécié et l’ont trouvé magnifique, sublime, rayonnante, superbe, etc. D’autres, beaucoup moins enthousiasmés et plutôt déçus ont commenté :

Les avis sont mitigés

La chroniqueuse se trouve plus belle ainsi

“Je te préfère en blonde”, “On dirait une autre personne !” Mais encore : “Plus belle en blonde”, “Je n’aime pas du tout, désolée”, “Elle est moins bien, le look est trop triste”. Et aussi : “Le blond la démarquait. Maintenant, elle est banale et fait trop jeune, moins de charisme”.

Tout cela, pour enfin entendre dire de la part de Kelly Vedovelli : ” je me trouve plus belle ainsi et c’est le plus important !”


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.