HomeTélé-RéalitéKeeping Up With the Kardashians : La téléréalité touche à sa fin...

Keeping Up With the Kardashians : La téléréalité touche à sa fin !

Keeping Up With the  Kardashians est la téléréalité culte des américains qui met en vedette la vie quotidienne de la famille Kardashian.

Hélas, le show prendra fin avant que les fans puissent voir le diplôme de la faculté de droit de Kim Kardashian.

Ainsi que la prochaine candidature présidentielle de Kanye West et la naissance ou le mariage d’un autre Kardashian-Jenner.

Keeping Up With the Kardashians : La téléréalité touche à sa fin !

Keeping Up With the Kardashians : La fin de l’ère Kardashian !

La star du contouring, Kim Kardashian, a officiellement annoncé mardi que E ! diffusera la dernière saison  de Keeping Up With the Kardashians au début de 2021.

En effet, l’avant-dernière saison de la série, sa 19e, débutera le 17 septembre. En outre, elle sera suivie de sa dernière saison en 2021.

Keeping Up With the Kardashians : La fin de l’ère Kardshian !

«C’est avec le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile en tant que famille de dire au revoir à Keeping Up with the Kardashians», a-t-elle déclaré aux fans sur Instagram.

Sa maman, Kris Jenner, a fait les mêmes déclarations sur son compte officiel. Ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian, et Kendall Jenner, ont fait de même.

Les stars Rob Kardashian, Kylie Jenner et Scott Disick ont ​​également signé une déclaration publiée par E !.

« Sans KUWK, je ne serais pas où je suis aujourd'hui »

« Sans KUWK, je ne serais pas où je suis aujourd’hui »

 «Après 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants à vous tous qui nous avez regardé pendant toutes ces années.

A travers les bons moments, les mauvais moments, le bonheur, les larmes et les nombreuses relations et enfants. Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en cours de route.»

Keeping Up With the Kardashians : dernière saison en 2021

« Sans Keeping Up With the Kardashian, je ne serais pas où je suis aujourd’hui », a ajouté Kim.

En outre, la star des influenceuses poursuivit : «Je suis extrêmement reconnaissante envers tous ceux qui m’ont regardé et m’ont soutenu, moi et ma famille, ces 14 dernières années incroyables.

Ce show a fait de nous ce que nous sommes. Je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l’évolution de notre carrière et le changement de nos vies pour toujours ».

Le message de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian a ajouté: «Je suis trop émotive pour m’exprimer pleinement en ce moment. Mon post viendra bientôt. Le changement est difficile mais parfois nécessaire. Je vous aime tous. Merci pour les souvenirs!”

Tandis que certains ont célébré mardi la finale d’un paria culturel américain, d’autres sont en deuil.

Commentant le message de Kim, son ami Simon Huck a écrit qu’il n’était «pas okkkk». Or, le designer de Balmain, Olivier Rousteing, qui a habillé toute la famille, a ajouté: «Pas question.»

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS