in

Katy Perry et Orlando Bloom : la naissance du premier bébé, Daisy Dove !

Katy Perry a mis au monde sa petite fille. Son mari Orlando Bloom et elle même ont révélé le plus beau nom du bébé.
Katy Perry & Orlando Bloom:  La naissance du premier bébé Daisy Dove !

Katty Perry, impatiente d’accueillir sa fille !

Katy Perry a accouché quelques jours seulement après avoir révélé la chambre du bébé.Ainsi que, la décoration choisie pour recevoir le fruit de son grand amour avec son mari.
Katty Perry, impationte d'accueillir sa fille chez elle !

L’UNICEF, diffuse la nouvelle de Katy Perry !

Malgré tout, c’est l‘Unicef qui a diffusé cette joyeuse nouvelle sur les différents réseaux sociaux.Une photographie en noir et blanc a été postée. Cette dernière dévoile les deux mains jointes des deux magnifiques parents, autour de celle du bébé.Katy Perry possède sur son doigt un ongle en nail art symbolisant une marguerite.Cependant, ceci est suffisant pour pouvoir lever le voile sur le prénom de la petite fille, Daisy Dove Bloom.
L'UNICEF, diffuse la nouvelle de Katy Perry !

Katty Perry & Orlando Bloom, des parents extraordinaires !

En effet, l’acteur et la chanteuse sont des ambassadeurs de cette association, à laquelle ils se sont confiés pour la naissance : “Nous nous sommes laissés emporter par l’amour et par les merveilles dès la naissance de notre fille”.Il ajoute que : “Nous sommes conscient que nous sommes les plus joyeux parce que tout le monde n’a pas la chance d’avoir une naissance aussi paisible…”.En outre, les communautés du monde entier sont toujours aux prises avec une pénurie de prestataires de soins de santé.Il a ainsi affirmé que chaque 11 secondes, une mère enceinte ou un nouveau-né décéde, en grande partie à cause de conséquences non évitables…

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Fret ferroviaire : nouveau plan de relance pour l’économie !

Anne-Laure Bonnet : la journaliste ne craquera jamais pour un footballeur !