in

Katrina Patchett. “Mon père, mon inspiration, il est parti trop tôt”.

Katrina Patchett

En ce mercredi 10 février, la ravissante Katrina Patchett a publié un tendre mais douloureux souvenir de son papa décédé. D’ailleurs, ses abonnés n’ont pas manqué de la soutenir.

La perte de son cher papa…

La perte de son cher papa…

Katrina Patchett incarne la bonne humeur et la vitalité. Néanmoins, une épreuve a frappé la danseuse australienne, lors de la saison 6 de Danse avec les Stars, en 2015. En effet, cette dernière a perdu son papa, auquel elle doit sans aucun doute sa passion.

Katrina Patchett

La raison de son retrait de Danse avec les stars

Cependant, c’était la raison pour laquelle la fin de l’aventure s’est déroulée sans elle. Une fin qui a été marquée par la victoire de Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonomova.

La danseuse de TF1

Katrina Patchett : Mon père, mon inspiration

Par ailleurs, Katrina Patchett avait publié plusieurs clichés de son papa, sur son compte Instagram, en plein deuil. Désormais, l’une des publications dévoilait un élégant moustachu évoluant sur un parquet de bal. En outre, un commentaire très touchant accompagnait ce cliché: « Tellement de talent. Il est parti trop tôt. Mon père. Mon Inspiration ».

Katrina Patchett : Un chagrin toujours vif !

Katrina Patchett : Un chagrin toujours vif !

La douleur de la perte d’un être cher ne peut être ressenti que par ceux qui ont connu une telle perte. Malheureusement, c’est le cas pour Katrine Patchett. En effet, elle a célébré un impossible anniversaire, ce mercredi 10 février. Cependant, elle écrit en légende d’un cliché sur lequel elle est blottie dans les bras de son papa : « Aujourd’hui nous aurions dû fêter ton 70e anniversaire… Je t’aime si fort et tu me manques tellement… »

Katrina Patchett et son papa

Par ailleurs, la danseuse de l’émission de TF1 a pu compter sur le soutien de personnes anonymes et de célébrités qui lui ont envoyé plusieurs messages pour la réconforter. Notamment, Rayane Bensetti, qui a vécu la même douleur. D’autre part, Maxime Dereymez, Jordan Mouillerac, ses partenaires de DALS et copains dans la vie, ont également soutenu Katrina Patchett. En revanche, on est sûr que la jeune femme va bientôt envoyer valser mélancolie et tristesse. Chose qui fera surement plaisir à son père.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Emmanuel Macron- En colère contre les recommandations des scientifiques.

Emmanuel Macron- En colère contre les recommandations des scientifiques.

Bruno Questel victime de viol, il revient sur ce drame qui a marqué sa vie

Bruno Questel victime de viol, il revient sur ce drame qui a marqué sa vie