Kate Middleton : Son astuce pour être jolie sur les photos

Kate Middleton : Son astuce pour être jolie sur les photos

Kate Middleton, la princesse de Galles, a désormais quelques astuces infaillibles pour être jolie et élégante sur ses photos. Et ce dans n’importe quelle circonstance. L’épouse du prince William soigne sa posture, notamment son dos ainsi que son port de tête.

Les astuces de Kate Middleton pour être (toujours) belle !

Les astuces de Kate Middleton pour être (toujours) belle !

Avec son attitude classe, son apparence impeccable ainsi que ses tenues toujours très sobres et élégantes… Kate Middleton ne cessera jamais d’éblouir son assemblée. En effet, la princesse de Galles a porté il y a peu un pantalon taille haute avec un haut noir, tenue sobre accompagnée d’un manteau rouge vif. Ceci à l’occasion de sa visite de l’équipage et des bénévoles de la station de sauvetage RNLI Holyhead.

Aux funérailles de la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans… Kate Middleton était donc vêtue de noir avec un chapeau et une coiffure similaire à celle de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Elle portait donc un chignon bas, tressé, élégant.

Changement de look !

Changement de look !

En effet, Kate Middleton a changé de couleur de cheveux. Elle a donc opté pour des nuances légèrement plus claires qui illuminent sa chevelure. Côté maquillage, on pouvait apercevoir un peu de crayon noir fumé au niveau de ses yeux, du blush et une bouche légèrement rosée.

Mariée au Prince William avec qui elle a fondé une famille de trois enfants… La princesse Kate Middleton a l’habitude d’avoir les regards braqués sur elle. Admirateurs, Photographes, journalistes… Ils sont nombreux à la photographier pour des photos qui feront le tour du monde. Il faut dire que sur les clichés, la belle blonde est toujours impeccable. Pour s’en inspirer, Moranda Holder, l’experte en mode royale, a décrypté la gestuelle de Kate Middleton sur son réseau social Tik Tok. On fait le point !

Kate Middleton : Les gestes indispensables !

Kate Middleton : Les gestes indispensables !

L’experte a notamment dévoilé les raisons pour lesquelles Kate Middleton était toujours photogénique. Le secret ? Sa posture, digne de celle d’une danseuse étoile

« Elle garde toujours le menton parallèle au sol. Elle ne baisse pas la tête, elle ne la lève pas, et cela lui assure d’être toujours à son avantage ». Remarque-t-elle. L’experte en mode royale précise aussi qu’elle garde le dos droit et les épaules relâchées.

Les conseils !

Les conseils !

Vous souhaitez effectivement avoir de jolies photos de vous comme Kate Middleton ? Pensez toujours à garder la tête haute et le dos droit comme si un fil vous tirait vers le ciel. Le sourire, un détail aussi important ! Pour le reste, rien ne vaut le naturel ainsi que les photos prises sur le vif qui laissent entrevoir une attitude spontanée et qui vous ressemble le plus possible.

Par ailleurs, si vous souhaitez un maquillage qui embellit à coup sûr votre visage sur les clichés… N’hésitez pas à souligner votre regard d’un trait de liner ou d’un crayon estompé au pinceau. Aussi, d’un mascara noir et d’un peu de poudre bronzante et de blush. Ces produits vont désormais réchauffer votre teint en vous donnant une bonne mine. Enfin, quelques touches de correcteur sur vos imperfections, une pointe de votre rouge à lèvres préféré et vous serez parfaite.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.