Depuis le début de l’infection par le virus Corona, Kate Middleton a continué à apporter son soutien aux familles britanniques.
Soutenir les familles dans le besoin
Pour l’un de ses derniers projets, la duchesse de Cambridge a créé une exposition virtuelle de photographies.
Des photos prises par des centaines de personnes, amateurs et professionnels dans le but de réchauffer le cœur du peuple britannique.
Ce mardi 22 septembre, cette fois, Kate Middleton s’est adressée directement au peuple à Londres.
Kate Middleton, solidaire en pleine épidémie
En effet, au cours de la journée, l’épouse du prince William a effectué une nouvelle visite officielle seule.
La duchesse a rencontré de nombreux parents, a échangé avec eux et a aussi écouté leurs ressentis au cours des six derniers mois.
Kate Middleton a tenu à soutenir et mettre en avant ces parents qui ont consacré leur temps et ont aidé avec amour, d’autres parents à soutenir son prochain lors de cette récente pandémie.
Une tenue décontractée et minimaliste
En fait, la rencontre entre Kate Middleton et certains parents a eu lieu au Battersea Park. Ce lieu est souvent considéré comme le poumon vert du sud de Londres.
La mère de 38 ans portait un style décontracté, un t-shirt à manches courtes blanc et un pantalon droit rose foncé.
D’ailleurs, le pantalon était signé par Marks & Spencer, que Kate Middleton avait déjà dans son dressing. Elle avait déjà porté ce pantalon lors d’une visite dans un centre d’appels à Londres en mars dernier.
Kate Middleton: simple et sophistiqué
Pour compléter son look minimaliste, la duchesse portait également l’une de ses paires de chaussures préférées… Une paire de Superga classique, blanches.
En ce qui concerne la mise en beauté, elle a misé sur son fameux brushing aux boucles parfaites.
Pour contrôler le risque de propagation du Coronavirus, il est évident que tous ont respecté les gestes de distanciation sociale et les gestes barrières.