in

Kate Middleton dans une tenue décontractée chic pour une virée en solo

Depuis le début de l’infection par le virus Corona, Kate Middleton a continué à apporter son soutien aux familles britanniques.
Kate Middleton dans une tenue décontractée chic pour une virée en solo

Soutenir les familles dans le besoin

Pour l’un de ses derniers projets, la duchesse de Cambridge a créé une exposition virtuelle de photographies.Des photos prises par des centaines de personnes, amateurs et professionnels dans le but de réchauffer le cœur du peuple britannique.Ce mardi 22 septembre, cette fois, Kate Middleton s’est adressée directement au peuple à Londres.
Soutenir les familles dans le besoin

Kate Middleton, solidaire en pleine épidémie

En effet, au cours de la journée, l’épouse du prince William a effectué une nouvelle visite officielle seule.La duchesse a rencontré de nombreux parents, a échangé avec eux et a aussi écouté leurs ressentis au cours des six derniers mois.
Kate Middleton
Kate Middleton a tenu à soutenir et mettre en avant ces parents qui ont consacré leur temps et ont aidé avec amour, d’autres parents à soutenir son prochain lors de cette récente pandémie.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Nabilla et Jazz bientôt dans DALS ?

Nabilla et Jazz seront-elles en compétition sur le parquet de DALS ?

Katie Holmes en ballade amoureuse à New York

L’actrice Katie Holmes se balade discrètement avec son chéri à New York