HomePeopleKarine Le Marchand... Son message tourné en dérision adressé aux femmes célibataires

Karine Le Marchand… Son message tourné en dérision adressé aux femmes célibataires

L’animatrice Karine Le Marchand a posté un message très touchant sur Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin. En effet, son but était de faire appel à toutes les femmes célibataires afin qu’elles ne culpabilisent pas. Mais egalement qu’elles profitent à leur manière de cette fête.

Karine Le Marchand : Son message aux femmes durant la Saint-Valentin !

Karine Le Marchand : Elle assume son statut de célibataire !

Karine Le Marchand est une femme célibataire et qui l’assume pleinement. En effet, la jeune femme a fait en sorte de transformer la Saint-Valentin de fête pour les amoureux en dérision totale. L’animatrice s’est adressée à toutes les femmes célibataires pour qu’elle profitent elles aussi de ce jour particulier.

Karine Le Marchand : Elle assume son statut de célibataire !

Karine Le Marchand s’adresse aux femmes célibataires

« Je m’adresse à mes copines célibataires, qui se lamentent un peu aujourd’hui. Celles qui se demandant pourquoi, elles ne méritent pas d’être en couple comme tout le monde »… » déclare Karine Le Marchand

L'amour dans le Pré

Elle a ensuite ajouté : « Alors d’abord, mes amies, sachez que nous sommes plusieurs millions en France. »

Être en couple ne veut pas nécessairement dire être heureux..

Être en couple ne veut pas nécessaire dire être heureux..  

En outre, elle a rappelé qu’être en couple ne voulait pas nécessaire dire être heureux : « Croyez moi, il y en a plus d’un(e). Aujourd’hui qui se dit que c’est une looooongue journée qui commence. D’autant plus que les restos sont fermés et qu’il va falloir passer derrière les fourneaux, avant de passer à la casserole… » explique Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand

Finalement, l’animatrice affirme que le statut de célibataire n’est pas pire qu’un autre. « Enfin, en 2021, le célibat n’est pas une malédiction. C’est plutôt une étape nécessaire à l’introspection. Pour apprendre à s’aimer, savoir qui nous mérite, et ce qu’on ne veut plus vivre. Regardez l’autre dinde de la *Belle au Bois Dormant*. Elle a dormi 100 ans, et sans même se laver les dents elle a embrassé direct un Prince! Donc aujourd’hui on ne se lave pas, on mange ce qu’on veut (exception autorisée), et on pète au lit ! Bref on fait tout ce qu’on ne pourra plus faire quand on sera en couple ! » conclu Karine Le Marchand.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS