in

Karine Le Marchand: ses retrouvailles avec un agriculteur très séduisant !

Karine Le Marchand les retrouvailles
Au fil des saisons, Karine Le Marchand construit effectivement, des relations solides avec les agriculteurs qu’elle rencontre sur l’émission. Ce samedi 10 octobre, l’hôte de M6 partage ses retrouvailles chaleureuses avec Nicolas. Un candidat de la saison 9, devenu très sexy. 
Karine Le Marchand : Ses retrouvailles avec un agriculteur très séduisant !

Karine Le Marchand: Il a beaucoup changé !

Depuis quelques semaines, M6 diffuse la quinzième saison de son émission emblématique « L’Amour est dans le pré ».
Karine Le Marchand: Il a beaucoup changé !
Alors que les dates s’enchaînent à toute vitesse. Karine Le Marchand a partagé ses retrouvailles avec un ancien candidat de « L’Amour est dans le pré ».Ce samedi 10 octobre, Karine était à Nancy, revoyant en effet Nicolas, avec qui elle organise des retrouvailles chaque année. « Nicolas, toujours aussi solaire ! Heureux papa de 3 choupinettes, ça fait plaisir ! » déclare Karine Le Marchand sous le titre de leur selfie, qui déjà, fait le buzz.
Les retrouvailles

Un homme très séduisant 

En fait, la photo montre Nicolas, qu’il a beaucoup changé physiquement. Le fermier élancé a un visage radieux avec un visage mince et une barbe brune qui lui donne une belle apparence.Un changement radical qui q fait que certains internautes ont déclaré et admettent ne pas le reconnaître. Tandis que d’autres l’ont reconnu et d’autres ont même demandé s’il était encore célibataire !

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Skincare

Skincare : la routine skincare à adopter pendant toutes les saisons !

Fashion 2020

Fashion : les vêtements qui reviennent à la mode cette année !