Karine Le Marchand nue… Stéphane Plaza sort un gros dossier !

Karine Le Marchand nue... Stéphane Plaza sort un gros dossier !

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont désormais les meilleurs amis du monde. Entre eux c’est l’amour vache, comme l’a prouvé ainsi le présentateur avec une photo dossier de l’animatrice, ce lundi 16 à l’occasion de son anniversaire.

Karine Le Marchand fête ses 53 ans  !

Karine Le Marchand fête ses 53 ans  !

Le 16 août, Karine Le Marchand a effectivement célébré son 53ème anniversaire. Un événement que n’auraient manqué de célébrer pour rien au monde les agriculteurs de ‘L’Amour est dans le pré’.

“Bon anniversaire ma tendre amie… On t’aime en toute simplicité”, a indiqué Mathieu en story Instagram sur des clichés de celle qu’ils surnomment affectueusement Tata Kaka. Mais Stéphane Plaza va également intervenir.

"Joyeux anniversaire Kaka"

“Joyeux anniversaire Kaka”

Aussi, les incontournables Pierre et Fred de la saison 7 de l’émission ont pensé à Karine Le Marchand. “Comme un bon armagnac, […] quand on rebouche la bouteille et on la range dans sa cave comme un précieux trésor, son cœur aromatique reste dans l’air avec son empreinte intemporelle. Un millésime qui ne fait pas l’unanimité mais qui plaît tellement à ceux qui l’aiment. Joyeux anniversaire Kaka”, ont ainsi écrit. Stéphane Plaza s’en amuse

Une photo dossier !

Une photo dossier !

En cette journée spéciale, Stéphane Plaza a lui aussi eu une pensée pour celle qui est depuis de nombreuses années une intime parmi les intimes. L’animateur de 51 ans a donc frappé un grand coup. En dévoilant une photo d’enfance sur laquelle la belle Karine Le Marchand apparaît dans le plus simple appareil. Cheveux courts et d’immenses billes noires lui dévorant le visage. “Joyeux anniversaire ma Karine “, peut-on lire au-dessus de la photo.

En revanche, pour préserver la pudeur de son amie intime… L’animateur préféré des français a tout de même pensé à couvrir les parties intimes de la petite Karine Le Marchand. Ceci avec un émoji fleur et légendé la photo d’un subtil ” La rose s’est déplumée now”. 

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, copains comme cochons

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, copains comme cochons

La présentatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ en a-t-elle pris ombrage ? Amusée, la maman d’Alya à qui Plaza en fait régulièrement voir de toutes les couleurs, a effectivement repartagé cette photo-dossier craquante.

Habituée au sens de l’humour de son BFF, la jolie brune prête toujours aux blagues de son fidèle ami. Copains comme cochons, les deux stars de télé s’entraident même dans les épreuves difficiles.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.