Karine Le Marchand : Maîtresse, ce violent message reçu d’un internaute !

Très active sur ses réseaux sociaux, Karine Le Marchand n’hésite pas à s’exprimer et pousser des coups de gueule. La présentatrice star de M6 a partagé un violent message privé que lui a envoyé un internaute. Elle a donc voulu dénoncer publiquement les propos de cet homme qui l’appelle « Maîtresse » et lui fait des allusions sexuelles…

C’est le prix de la célébrité !

C’est le prix de la célébrité !

Être une star peut parfois être un désavantage. Et surtout lorsqu’on reçoit des messages déplaisants envoyés par des inconnus. En effet, les cas de ce genre se multiplient encore plus lorsque la personne visée est une femme.

Entre allusions sexuelles et insultes.. Les réseaux sociaux peuvent être dangereux. Afin dénoncer ces pratiques abusives et en espérant faire bouger les choses, certaines femmes décident de partager les messages reçus. C’est le cas en fait de la belle Karine Le Marchand, bien décidée à montrer l’envers du décor.

Ce message dont elle se serait bien passée …

Ce message dont elle se serait bien passée …

Sur son réseau social Instagram, la maman d’Alia a publié en story la capture écran d’un message qu’elle a reçu. Tout en prenant le soin de cacher le pseudonyme de l’internaute.

« J’admire ta beauté Maîtresse Karine, tes jolies jambes, ton esprit de dominatrice exigeante, autoritaire, sévère ». Peut-on effectivement lire au début du message privé de l’internaute. 

« Euh… Non merci », a écrit ainsi Karine Le Marchand à côté du fameux texte. Accompagné d’un emoji en train de vomir. Les phrases « j’espère que je serai ton esclave » ou encore « envoie-moi des photos sexy, dénudées de toi », ont suffi à dégoûter l’animatrice préférée des français. En effet, ses 632.000 abonnés Instagram seront certainement tout aussi outrés face à ces propos. A savoir Karine Le Marchand a soigneusement camouflé les plus violents.

Karine Le Marchand : le grand retour de ‘L’amour est dans le pré’

Karine Le Marchand : le grand retour de ‘L’amour est dans le pré’

Dès ce lundi 14 février 2022, L’amour est dans le pré signe son retour sur M6 avec une 17e saison très attendue.

En fait, Pour l’occasion, Karine Le Marchand a déjà dévoilé le portrait de l’une des candidates sur ses réseaux sociaux. Toujours aux commandes de l’emblématique programme, l’amie intime de Stéphane Plaza prend ce rôle très à cœur et partage régulièrement des publications pour promouvoir « cette saison solaire qui va nous faire tellement de bien ». 

Rendez-vous donc le jour de la Saint-Valentin pour découvrir les premiers portraits des 13 agriculteurs à la recherche de leur moitié.

Karine Le Marchand, une boule d’énergie sur Instagram

Karine Le Marchand, une boule d’énergie sur Instagram

Par ailleurs, en novembre 2021, lors d’une interview accordée à Gala… Karine Le Marchand évoquai son quotidien avec sa fille Alya. « Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille. » 

Et de préciser au média que si elle a éduqué sa fille seule, c’est parce que son père « vit à l’étranger ». « Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée », a ainsi expliqué la jolie animatrice au cours de l’entretien. 

Une maman fière et pleine de bonne humeur. Comme le montre effectivement une vidéo qu’elle a également postée sur Instagram janvier dernier. En fait, dans sa publication, on voit Karine Le Marchand chanter et danser dans son salon en compagnie d’un ami. La star du groupe de la télé clame en légende : “Pour lutter contre la morosité, une seule solution : créer de la joie ! »