Karine Le Marchand fait une curieuse découverte dans sa nouvelle demeure !

Karine Le Marchand fait une curieuse découverte dans sa nouvelle demeure !

Vendredi 8 octobre 2021, Karine Le Marchand a publié une drôle de poste sur son compte Instagram. La présentatrice française a dévoilé à sa communauté d’abonnés la surprenante découverte faite dans la nouvelle demeure qu’elle s’est offerte dans le sud de la France.

Karine Le Marchand, l’animatrice préférée des français  

Karine Le Marchand, l’animatrice préférée des français  

Si Karine Le Marchand est la présentatrice favorite de l’Hexagone depuis maintenant de nombreuses années… C’est entre autres grâce à sa bonne humeur.

Son large sourire, sa pêche légendaire et ses éclats de rire virevoltants sont l’une de ses marques de fabrique. Mais l’amie intime de Stéphane Plaza est aussi et surtout connue pour son humour parfois un peu potache.

Karine Le Marchand sans filtre !

Karine Le Marchand sans filtre !

Au côté de ses agriculteurs, l’animatrice de ‘L’amour est dans le pré’ ne manque effectivement pas une occasion pour tourner ou détourner un propos maladroit et glisser une allusion coquine.

“Les gros engins c’est bien beau, mais ce qui m’intéresse, moi, c’est la poésie”, a-t-elle par exemple déclaré devant la vue d’une moissonneuse-batteuse. 

Un drôle de courriel !

Un drôle de courriel !

En revanche, le caractère de Karine Le Marchand donne aussi de drôles d’idées à certains admirateurs. En mai 2021, la jolie brune postait sur son compte Instagram le contenu d’un courrier reçu à M6. 

“Du cul, du cul, du cul…. Bit* Bit* Bit* Bit*, Fesses, fesses, fesses, fesses…”, lisait l’animatrice à haute voix. Glissant ainsi par la suite : “C’est pas signé, c’est dommage parce que moi j’aime bien les hommes cultivés, les hommes de lettres, les hommes un peu intellectuels tout ça…”

Karine Le Marchand met la main sur un livre érotique

Karine Le Marchand met la main sur un livre érotique

Désormais, tout ce qui se rapporte en dessous de la ceinture semble poursuivre Karine Le Marchand. Ce vendredi 8 octobre 2021, l’ex de Lilian Thuram a donc partagé avec ses abonnés sur Instagram l’avancement des travaux de la maison qu’elle vient d’acquérir dans le sud de la France. Et en ouvrant un placard, la quinquagénaire est tombée sur un drôle livre.

“Et qu’est-ce que je viens de trouver dans un placard de la future maison ? Mon dieu ! On ne donnera pas le nom des anciens propriétaires mais ce sont des gens très importants dans la ville d’Aix…”, commente Karine Le Marchand en filmant la couverture d’un ouvrage photos érotique baptisé “Orgies en tout genre”. Une découverte qui a en tout cas bien fait rire la jolie animatrice visiblement très amusée par cette trouvaille inattendue. 


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.