Karine Le Marchand : au bord du burn-out elle se remet en question

Karine Le Marchand au bord du burn-out

Alertée par plusieurs signaux inquiétants sur sa sante, Karine Le Marchand annonce qu’elle a du prendre des décisions radicales. Au bord du ‘burn-out’, elle lève le pied en allégeant ses activités.

Karine Le Marchand prend des décisions radicales

Trop c’est trop !

Trop de télévision, trop de radio, l’animatrice est contrainte de réduire son rythme de travail. Karine Le Marchand a bien évidemment stoppé toutes ses activités durant le confinement.

Mais la rentrée s’annonçait excessivement chargée pour ce début du mois de septembre. Karine Le Marchand ne s’est pas rendue compte de la somme de travail qui l’attendait.

Une rentrée très chargée

Rentrée très chargée pour Karine Le Marchand

“L’amour est dans le pré”, a débuté lundi dernier sur M6, une nouvelle saison déjà enregistrée depuis un bon moment.

En fait, Karine Le Marchand va remplacer David Ginola dans l’emission “La France a un incroyable talent”. Elle va donc devoir enregistrer et tourner tous les épisodes de ce programme a succès.

Karine Le Marchand remplace David Ginola

L’animatrice n’y arrive plus

Karine Le Marchand doit également assurer une émission intitulée “On ne répond plus de rien”. Cette fois-ci, elle se retrouve avec Laurent Baffie sur RTL chaque samedi matin.

“Malgré des débuts sur les chapeaux de roues sur RTL, “On ne répond plus de rien” va passer en mensuel, sans doute le samedi après-midi, parce que je ne m’en sors pas. Il faut dire la vérité. À cause de la Covid, le tournage de La France a un incroyable talent a été reculé, “L’amour est dans le pré” aussi et avec les montages d’Opération Renaissance, je n’y arrive pas”. explique Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand et Laurent Baffie

La santé et le moral avant tout

Pour l’animatrice c’est beaucoup trop et dimanche 13 septembre elle poste une nouvelle sur son compte Instagram.

Elle poursuit ainsi : “Je me sentais un peu partir en travaillant jour et nuit et ce n’était plus possible. J’ai demandé à mes patrons l’autorisation d’alléger ma charge de travail et ils ont été juste formidables. Je remercie Régis Ravanas et Nicolas de Tavernost parce que quand je leur ai dit que je frôlais le burn-out, ils m’ont dit : ‘Karine, il n’y a rien de plus important que la santé et le moral'”. Confiait-elle a tous.

L'animatrice lève le pied

Karine Le Marchand lève le pied

La mère de famille célibataire, va donc lever un peu le pied, et pourra profiter un peu plus de sa fille.

“On ne répond plus de rien”, ne sera donc diffusée qu’une seule fois par mois. Laurent Baffie assurera-il seul le programme les autres semaines ? Pas de réponse pour le moment, mais ce serait peu probable apparemment.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.