in

Karine Le Marchand : au bord du burn-out elle se remet en question

Karine Le Marchand au bord du burn-out
Alertée par plusieurs signaux inquiétants sur sa sante, Karine Le Marchand annonce qu’elle a du prendre des décisions radicales. Au bord du ‘burn-out’, elle lève le pied en allégeant ses activités.
Karine Le Marchand prend des décisions radicales

Trop c’est trop !

Trop de télévision, trop de radio, l’animatrice est contrainte de réduire son rythme de travail. Karine Le Marchand a bien évidemment stoppé toutes ses activités durant le confinement.Mais la rentrée s’annonçait excessivement chargée pour ce début du mois de septembre. Karine Le Marchand ne s’est pas rendue compte de la somme de travail qui l’attendait.
Une rentrée très chargée

Rentrée très chargée pour Karine Le Marchand

“L’amour est dans le pré”, a débuté lundi dernier sur M6, une nouvelle saison déjà enregistrée depuis un bon moment.En fait, Karine Le Marchand va remplacer David Ginola dans l’emission “La France a un incroyable talent”. Elle va donc devoir enregistrer et tourner tous les épisodes de ce programme a succès.
Karine Le Marchand remplace David Ginola

L’animatrice n’y arrive plus

Karine Le Marchand doit également assurer une émission intitulée “On ne répond plus de rien”. Cette fois-ci, elle se retrouve avec Laurent Baffie sur RTL chaque samedi matin.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Alix Dmx

Alix Dmx (LPDLA8) : Blacklistée de W9 ? Elle balance toute la vérité !

L'amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : Toutes les nouveautés de la saison 15