Karine Le Marchand. Abasourdie Stéphane Plaza va vivre avec elle !

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza

Ce samedi soir, Karin Le Merchant a eu une drôle de surprise. Son ami Stéphane Plaza est venu chez elle avec une valise à la main, avec l’intention de s’installer chez elle… pendant des mois ! L’animatrice, qui ne s’y attendait pas, a donc filmé son incroyable arrivée.

Karine Le Marchand abasourdie : Stéphane Plaza va vivre avec elle

Une amitié soudée

Karine Le Marchand est sans aucun doute une bonne amie de Stéphane Plaza, même s’il est parfois pesant au quotidien. Telle fut le cas le soir du samedi 21 novembre 2020. Alors qu’ils prévoyaient de faire ensemble un live en direct sur Instagram, la présentatrice s’est vite rendu compte que la présence de l’agent immobilier chez elle ne se limiterait pas à une soirée. La grande surprise, il est venu avec sa valise !

Une amitié soudée

Karine Le Marchand dans le déni total 

À travers ses stories, Karine Le Marchand a filmé son arrivée.  «Comment ça, je me mets où ? Mais qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu fais avec ta valise ?», lui demande-t-elle.  «Mais j’ai envoyé un message sur Instagram, tu n’as pas répondu. Qui ne dit mot consent», a répondu Stéphane Plaza en riant. Il a mentionné aussi : «Je déménage, je viens chez toi.  C’est ma première valise là, et je viendrai mardi ou mercredi avec le reste».

Karine Le Marchand dans le déni total

Stéphane Plaza va rénover toute sa maison !

« Tu veux habiter avec moi ? », lui demande alors sa partenaire sur M6. L’animateur de “Recherche appartement ou maison” n’a pas décidé, sur un coup de tête, de devenir le colocataire de Karine Le Marchand car on comprend que sa maison est actuellement en construction. «Alors les travaux, attention ! Huit mois les travaux !», révèle-t-il. Cela inquiète déjà son amie : «Ah mais tu ne vas pas parler fort tout le temps comme ça…»

Stéphane Plaza va rénover toute sa maison !

Une collocation improbable

Mais Karine Le Marchand n’est définitivement pas au bout de ses surprises. À peine réunis, les différences ont commencé. Entre la bouteille de champagne que Stéphane Plaza à amené, pour « fêter la collocation » et Karine qui est ne boit, les deux on fait rire les internautes. 

Définitivement pas sur la même longueur d’onde

Stéphane et Karine ensemble dans la même chambre ?

Puis vient l’arrangement du sommeil. Karine Le Marchand mentionne dans un premier temps qu’ils ne dormiront jamais dans la même pièce. Ce qui a donc un peu déçu son acolyte avant qu’il ne révèle en riant :  «Ah oui, remarque tu ronfles… ah non toi tu pètes et moi je ronfle !». Nul doute que le duo passera un bon moment dans les semaines à venir. Du moins, lorsque Stéphane Plaza n’est pas maladroit … « Je ne vais pas tenir », déclare Karine Le Marchand. Ça promet !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.