HomePeopleKarine Le Marchand.. A l’hôpital elle se confie sur son opération !

Karine Le Marchand.. A l’hôpital elle se confie sur son opération !

Karine Le Marchand est actuellement à l’hôpital. Sur Instagram, l’animatrice de 52 ans s’est confiée à ses fans sur l’opération qu’elle a subie le vendredi 5 mars.

Un nouveau programme pour Karine Le Marchand

Un nouveau programme pour Karine Le Marchand

Les fans de Karine Le Marchand vont bientôt la retrouver dans un tout nouvel épisode de son émission, « On ne répond plus de rien ». En compagnie de Laurent Baffie, le duo recevra cette fois-ci Patrick Fiori et Franck Dubosc. En fait, la jolie animatrice a déjà montré quelques photos du programme. “Comment ça fait du bien de rire aux éclats en ce moment (…). Venez passer un merveilleux moment de complicité, de tendres confidences et de joie pure !” A-t-elle aussi commenté, avec enthousiasme.

Un jour particulier pour Karine Le Marchand

Un jour particulier pour Karine Le Marchand

Le vendredi 5 mars dernier, la meilleure amie de Stéphane Plaza avait assisté à des interventions chirurgicales. Cette dernière avait en fait un Hallux Valgus, plus connu sous le nom d'”oignon”. Il s’agit d’une déformation de l’avant-pied qui peut des fois engendrer des douleurs assez intenses. En story Instagram, les internautes ont donc découvert Karine Le Marchand au naturel. une charlotte sur la tête, juste avant l’opération.  “0 make-up, 100% Bétadine”, a-t-elle écrit Mfayokurera de son vrai nom.

"Bye bye pied pourri"

“Bye bye pied pourri”

Que ses plus de 560 000 followers se rassurent, la jolie brune n’a désormais aucun problème grave de santé. Karine Le Marchand a donc souhaité se débarrasser de son petit problème au niveau du pied.  “Bye bye pied pourri”, a-t-elle écrit, en précisant ainsi l’origine de son mal.

Karine Le Marchand : "c’est fait !"

Karine Le Marchand : “c’est fait !” 

Quelques heures plus tard, juste après la fameuse intervention chirurgicale, l’animatrice phare de M6 a partagé un deuxième cliché. Les cheveux lâchés et un léger sourire aux lèvres. Karine Le Marchand a annoncé aux internautes que “c’est fait !” 

Il faut souffrir pour être belle !

Il faut souffrir pour être belle !

Aussi, en légende, la maman d’Alya a précisé qu’il lui faudra encore du temps pour se remettre totalement de cette opération. Quoi qu’il arrive, elle a décidé de régler ce problème pour mettre sa plus belle paire de sandales.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS