Karine Ferri. Compte-t-elle se lancer dans la musique ?

Karine Ferri

Après que Karine Ferri ai réussi sa participation dans l’émission Mask Singer, elle a été inspirée et désormais la jeune femme s’apprête pour un projet musical.

Karine Ferri : Compte-t-elle se lancer dans la musique ?

Son expérience dans Mask Singer..

Animatrice sur TF1, Karine Ferri a surpris plus d’un lors de sa participation dans le programme Mask Singer. La jolie blonde a fait son apparition en costume d’araignée et a pu aller jusqu’en demi-finale.

Son expérience dans Mask Singer..

Mask Singer a tout changé

D’ailleurs, comme l’a confié Karine Ferri à Télé-Loisirs, son expérience dans Mask Singer a changé beaucoup de choses pour elle : « Ça m’a donné envie de me remettre au théâtre, de prendre des cours de comédie, de m’essayer à de nouveaux projets, d’aller le plus loin possible et de m’éclater. Je ne me mets aucune barrière et ne m’interdis rien. Avant Mask Singer, je n’osais pas, j’étais enfermée dans cette pudeur, je restais dans ce que je savais faire. Finalement, je me rends compte que j’ai eu tort. On peut faire des choses totalement différentes les unes des autres et les faire bien. » Déclare Karine Ferri.

Karine Ferri compte se lancer dans l’industrie musicale

Karine Ferri compte se lancer dans l’industrie musicale  

Cependant, la présentatrice de Danse avec les stars compte se lancer dans un projet qu’on ne lui aurait pas imaginé : « Je travaille actuellement sur un projet musical : Je vais poser ma voix sur un texte pour le droit des femmes. »

Karine Ferri compte se lancer dans l’industrie musicale

La jeune femme devrait effectivement enregistrer son titre très bientôt avant de le sortir officiellement en début de 2021.

La présentatrice

Par ailleurs, Karine Ferri a un autre plan en tête qu’elle compte réaliser en 2021 : être actrice. « En parallèle de mes émissions, je travaille avec une équipe de scénaristes sur une fiction pour TF1 dans laquelle je jouerai. J’ai vraiment envie de me lancer dans la comédie et j’espère qu’on arrivera à la tourner malgré le contexte. Les projets arrivent, je prends le temps de la réflexion mais il y aura du nouveau en 2021. Assurément. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !