Karine Ferri : révélation choc ! TF1 en déroute… Voici les détails.

Karine Ferri Révélation Choc

Dans une interview accordée à “Nice Matin” le dimanche 8 août 2021. Karine Ferri est revenue dans l’état où elle a quitté “The Voice”. Une grande envie de celle-ci qui préparent d’autres programmes pour la rentrée.

Karine Ferri The Voice

Même pendant ses vacances sur la Côte d’Azur, Karine Ferri a répondu avec attention à l’interview.

Le dimanche 8 août 2021, elle est en tête d’affiche de nombreuses émissions phares de TF1. L’épouse de Yoann Gourcuff a passé en revue ses dix années de bons et loyaux services télé dans Nice Matin. Maël (5 ans) et Claudia (3 ans) ont révélé qu’elle voulait arrêter de se produire.

Karine avec Yoann Gourcuf et ses enfants

“Je pense qu’avec le temps, les envies changent. On veut tester autre chose. Tout est une question de timing et pour moi, c’est le bon moment, je crois”, a-t-elle partagé.

Face aux nombreuses spéculations sur son départ de la télévision française, l’animatrice a tenu à préciser : “Il y a eu des échanges, mais vous savez, après, je ne regrette absolument rien, j’ai la chance d’évoluer en ligue 1, car TF1, c’est la ligue 1″.

Karine Ferri : Quels seront les changements pour la rentrée ?

Karine Ferri Danse Avec Les Stars

Bien qu’elle ait quitté The Voice, Karine Ferri a révélé qu’elle ne quittera pas la franchise car elle sera toujours en charge de l’édition jeunesse.

“Mon rôle est un peu plus intéressant. J’y ai plus de place, et en plus, j’adore être au contact des enfants”, a-t-elle déclaré.

Elle aura aussi sa place dans la prochaine saison de “Danse avec les stars”. “Camille Combal fera la première partie de soirée seul, puis j’enchainerai avec un talk-show. C’est un programme que je connais de l’intérieur, et qui véhicule des valeurs qui me sont chères.”

Karine et Grégory Lemarchal

A cet effet, la marraine de l’Association Grégory Lemarchal s’est également vu confier la réalisation d’un tout autre spectacle : Chroniques Criminelles.

Pour ce dernier, déjà enthousiasmé par cette nouvelle opportunité, c’est un défi. “Je suis contente que TF1 me fasse confiance pour reprendre les rênes de ce programme, car je suis passionnée de faits divers”, a expliqué Karine Ferri.

Poursuivant, sur le thème du premier épisode lié à l’incident du Jubilé : “J’espère pouvoir me déplacer parfois, avoir des échanges avec des avocats.”

Karine et Grégory Lemarchal : une histoire d’amour contrariée par la maladie

Karine Ferri était follement amoureuse de Grégory Lemarchal. Et c’était évidemment réciproque. Elle a même encore un tatouage à ce jour qui est un souvenir de cette relation qui s’est terminée trop tôt.

Sur son poignet gauche, Karine Ferri a les lettres “GK” tatouées. Le « G » pour Grégory et le « K » pour Karine.

Leenkus n’imagine pas à quel point il aura été difficile pour Karine Ferri de se relever et d’aller de l’avant après la mort de celui qu’elle aimait.

Heureusement, le destin lui réserve d’autres belles surprises. En effet, la célèbre animatrice est désormais mariée à l’homme de sa vie.

Il s’agit du footballeur Yoan Gourcuff, avec qui elle a deux enfants. Et ce dernier est pleinement conscient du passé douloureux de sa chérie.

C’est donc avec tout le soutien de son mari que Karine Ferri continue d’honorer la promesse qu’elle a faite à Grégory Lemarchal.

Si Yoann Gourcuff n’avait pas respecté ce devoir de Karine Ferri, l’animatrice n’aurait sans doute pas pu être follement amoureux de lui.

En effet, une relation de couple est un partenariat de confiance. Un engagement dans lequel les deux parties se font confiance et s’encouragent à devenir chaque jour de meilleures versions d’elles-mêmes.

La jalousie n’avait donc pas sa place dans cette affaire. Et le mari de Karine Ferri ne peut qu’être fier d’avoir à ses côtés une personne dont la parole ne peut être remise en cause.

Car elle a promis à son amour de jeunesse de lutter contre la mucoviscidose. Ou, 14 ans plus tard, Karine Ferri est toujours à la hauteur de cet engagement.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.