in

Karima : voix inoubliable des Bad Boys de Marseille est morte !

Karima Fonky family
Sat de la Fonky Family a annoncé, ce mercredi 18 novembre 2020, la triste nouvelle de la mort de Karima. La seule femme membre du groupe de rap Marseillais. Elle était en effet, présente pendant les premières années du collectif avant de tomber dans l’anonymat !
Karima décédée : Voix mémorable des Bad Boys de Marseille

Karima : Une voix que personne n’oubliera

Marseille perd une de ses voix symboliques. Ancienne membre de la Fonky family, voix inoubliable du tube Bad Boys de Marseille, Karima est morte ! C’est bien “Sat”, aussi membre de la “FF”, qui a annoncé la triste nouvelle.  “Elle était la voix féminine des Bad Boys de Marseille. Karima, merci pour ce refrain légendaire… et tout le reste. Repose en paix”, a écrit l’artiste sur Twitter au matin du 18 novembre 2020.
Karima : Une voix que personne n’oubliera

Des raisons inconnues !

Le public ne connait d’ailleurs, pas plus de détails sur ma mort de Karima. Ni l’heure, ni son âge, ni la cause du décès, ni la date de ses funérailles n’ont été déclarés. De nombreuses personnes lui envoient des messages, de tendres mots sur les réseaux sociaux.
Tout est encore caché

Karima : Membre appart entièr du groupe

Membre depuis le début de la Fonky family, elle a quitté le groupe lorsque des collègues ont décidé de prendre une direction plus « rap ». C’est ce que “Sat” a dit dans une interview avec “l’Abcdr du son” en 2010. 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Alicia Aylies change de look

Alicia Aylies : Son relooking capillaire n’a pas plu à ses followers!