in

Karima Charni : Victime de harcèlement ! Elle se confie !

Karima Charni : Victime de harcèlement ! Elle se confie !
Le 20 janvier 2021, lors de son passage sur la chaîne Non Stop People, Karima Charni a pris la parole. Elle fut victime de harcèlement lorsqu’elle travaillait à la radio.
Karima Charni : Elle se confie d'avoir été victime de harcèlement !

Karima Charni, victime d’harcèlement sexuel..

C’est en 2013 que Karima Charni a commencé à travailler en tant qu’animatrice sur la chaîne Fun Radio. En revanche, elle a annoncé la fin de sa carrière en 2015 en publiant un message sur Facebook. « Je n’ai pas voulu m’exprimer ces derniers jours par décence envers les événements atroces qui ont touché notre pays. Mais je vous annonce officiellement que pour des raisons personnelles. Je me retrouve obligée d’éteindre mon micro, je ne serai plus à la co-animation de LovinFun. Merci pour ces moments passés à vos côtés. On se retrouve très vite. Karima C. »
Karima Charni, victime d’harcèlement sexuel..

Karima Charni : “j’ai subi beaucoup d’attaques”

Par ailleurs, ce mercredi 20 janvier, Evelyne Thomas a invité Karima Charni sur Non Stop People. Cependant, la journaliste a voulu revenir sur la carrière professionnelle de la jeune femme. Mais Karima Charni s’est étalée sur ces années passées à être harcelée : « J’étais la seule fille dans une équipe d’hommes, les mouvements MeToo et BalanceTonPorc n’existaient pas. En effet, j’ai subi beaucoup d’attaques sur le fait d’être une femme. Beaucoup d’attaques sur le fait d’être musulmane parce que je ne cache pas mes origines. »
Karima Charni
Elle ajoute : « Quelques-uns ont essayé de me protéger mais ils n’avaient pas les armes, ils avaient peur pour leur CDI, leur travail. Ça a été dur, intense… On faisait des photos d’équipe avec la bande, et je devais me battre pour que des mains ne finissent pas sur ma poitrine ou sur mes fesses, on en était là. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Sophie Davant- « drôle malgré elle »: la réponse vexante de sa fille !

Sophie Davant- « drôle malgré elle »: la réponse vexante de sa fille !