in

Kanye West veut créer une version chrétienne de TikTok

Kanye West et sa version chrétienne de TikTok
Le rappeur Kanye West se sent toujours prêt pour la fonction de président des Etats-Unis. Il déclare sur Twitter qu’il vient d’avoir une idée lumineuse.Kanye West imagine adapter TikTok en version chrétienne, afin de réconcilier les catholiques avec l’application.
Kanye West a une idée lumineuse

Kanye West ne lâche rien

L’homme d’affaire ne lâche pas et continue sa campagne pour les présidentielles américaines.Pour cela il utilise Twitter, sa plateforme préférée pour tenter de contrer Donald Trump et Joe Biden.
Kanye West Joe Biden et Donald Trump

Les délires du rappeur

Kanye West poste chaque jour des messages plutôt curieux et fantaisistes sur les réseaux sociaux.Ces déclarations inquiètent de plus en plus ses proches.La santé mentale du perturbateur préoccupe grandement la famille Kardashian qui considère qu’il a des crises de délires.
Kim Kardashian et Kanye West

Une idée lumineuse

Néanmoins Kanye West de son côte, estime que tout va bien. Il vient d’ailleurs d’annoncer sa nouvelle idée à ses millions de followers.En effet, alors qu’il passait un petit week-end relax avec sa fille North, une idée lui est venue.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Julien Tanti et Manon Marsault déménagent à Dubaï !

Rainbow nails : Dernière tendance en vogue de l’été 2020