Kanye West a partagé des tweets très sombres en s’adressant à sa fille North. En effet, il l’a prévenue de ne jamais croire les « médias blancs » pour quelque raison que ce soit.
« QUAND LES GENS MENACENT DE TE SORTIR DE MA VIE SACHE JUSTE QUE JE T’AIME. »
Le rappeur a longtemps lutté contre le trouble bipolaire et a, ces derniers mois, envoyé une série de messages alarmants sur le site de médias sociaux. Kanye West a partagé un tweet très étonnant vendredi matin, après une interdiction de 24 heures sur son compte.
Voici le tweet de Kanye West auquel était jointe une photo de North :
« NORTHY, JE VAIS À LA GUERRE ET METTANT MA VIE EN LIGNE ET SI JE SUIS ASSASSINÉ, NE LAISSE JAMAIS LES MÉDIAS BLANCS TE DIRE QUE JE N’ÉTAIS PAS UN BON HOMME. »
Il ajouta : « QUAND LES GENS MENACENT DE TE SORTIR DE MA VIE SACHE JUSTE QUE JE T’AIME. »
Son tweet est survenu un jour après avoir partagé une vidéo, où on le voyait placer l’un de ses 21 prestigieux trophées Grammy dans les toilettes en urinant dessus. Au-dessus de la photo, il a écrit comme légende: « Faites-moi confiance … Je ne m’arrêterai pas. »
Kanye West : Un époux et père bipolaire ?
Début juillet, Kanye West a présenté une candidature présidentielle mal planifiée. En effet, lorsqu’il était à South Carolina, le rappeur a choqué ses fans en affirmant que sa femme Kim Kardashian avait envisagé d’avorter de leur fille.
Le drame a continué lorsque Kanye a affirmé sur Twitter qu’il essayait de divorcer de Kim depuis deux ans. Il l’a également accusée de trahison avec Meek Mill. Par conséquent, Kim a demandé aux fans de la « compassion » et l’ »empathie » pour Kanye. Elle a clairement admis son trouble bipolaire dans un communiqué publié en ligne.
«Il n’a plus ses médicaments», a déclaré la source à People.
« Il a promis de rester avec eux. La dernière fois, une partie de sa négociation avec Kim était qu’il reprendrait ses médicaments et qu’il travaillerait très dur pour contrôler ses impulsions. Kanye a fait beaucoup de promesses. Et maintenant, ces promesses sont déjà rompues, moins d’un mois plus tard. » a ajouté la source.