HomePeopleKanye West... Il tente de revendre les bijoux offerts à Kim Kardashian...

Kanye West… Il tente de revendre les bijoux offerts à Kim Kardashian !

Alors que Kanye West et Kim Kardashian ont officialisé leur divorce. Le rappeur semble être prêt à tout pour carrément oublier ce chapitre de sa vie.

Kanye West : Il veut revendre les cadeaux offerts à Kim Kardashian !

Kim Kardashian et Kanye West ont-ils trouvé un terrain d’entente ?

Le 18 février, Kim Kardashian et le rappeur américain Kanye West ont enfin officialisé la fin leur relation. Ceci, après tant de rumeurs. Et depuis, chaque jour on a plus de détails sur la procédure et ce qui l’entoure. En effet, on a appris que Kim Kardashian avait demandé la garde partagée des enfants avec Kanye West. D’ailleurs, la jeune femme assume que son mari reste un bon père malgré sa bipolarité.

Kim Kardashian et Kanye West ont-ils trouvé un terrain d’entente ?

Pas de haine entre Kim Kardashian et Kanye West

C’est d’ailleurs une preuve qu’il n’y a pas de haine entre les deux parents. Ils pourront toutefois se supporter et s’entendre sur certains points. Hélas, le magazine britannique The Sun a dévoilé l’état d’esprit du jeune papa vis-à-vis de son ex épouse. En effet, Kanye West a essayé de vendre des bijoux qu’il a offert à Kim Kardashian durant leur mariage.

Va-t-il revendre tous les bijoux offerts à sa femme ?

Va-t-il revendre tous les bijoux offerts à sa femme ?

« Dans les deux dernières semaines, Kanye a essayé de revendre les bijoux offerts à Kim Kardashian auprès d’au moins deux bijoutiers reconnus. Ses amis savaient que c’était fini à ce moment-là. Il voulait vraiment qu’ils restent ensemble mais elle en avait marre. Kanye a récemment dit : « Je ne veux plus être relié à la marque Kardashian ». En revanche, il avoue sa tourmente parce qu’il aime encore Kim énormément. »

Kanye West et Kim Kardashian

Kanye West veut simplement couper les ponts

En revanche, l’ex-époux de Kim Kardashian semble finalement renoncer à revendre les bijoux offerts à sa femme. « Bien qu’il ait fini par ne jamais vendre les bijoux, il parlait de la manière dont il voulait couper les ponts avec le passé. »

Les Kardashian

Apparemment, l’artiste se retrouvera avec des tonnes de bijoux sur les bras. Lors de leur mariage, Kanye West ne s’est pas du tout montré avare envers la maman de ses enfants North, Chicago,  Psalm, et Saint !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS