Kanye West : Il ne fera plus de musique sous contrat avec Sony Universal

Kanye West en conflit avec Sony et Universal

Kanye West a annoncé, qu’il arrêtait de produire ses musiques jusqu’à nouvel ordre.

C’est en effet sur Twitter, qu’il déclare ne plus vouloir prolonger son contrat avec Universal et Sony.

Kanye West arrête son contrat avec Sony

Kanye West en position de gréviste !

Le célèbre Kanye West a effectivement décidé de mettre sa campagne présidentielle sur la touche. Aujourd’hui il se met dans la position d’un gréviste.

On ne s’étonne plus de rien avec le personnage assez haut en couleur. Il a en effet, publié des tweets plus ou moins cohérents.

Kanye West en position de gréviste

“Venez m’attraper !”

Kanye West annonce en gros, qu’aucun nouveau titre ne sortira sous contrat avec Sony et Universal.

“Je ne sors plus de nouvelle musique tant que je n’ai pas terminé mon contrat avec Sony et Universal. Sur Dieu, au nom de Jésus… venez m’attraper”, a-t-il ainsi écrit sur Twitter.

"venez m'attraper"

Kanye West : le nouveau Moïse

Kanye West poursuit ainsi : “J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony.

Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en danger pour les miens. L’industrie de la musique et la NBA sont des navires d’esclavagisme moderne”. Pour finir en beauté il se déclare même être le nouveau Moïse.

Kanye West se déclare comme le nouveau Moïse.

Le rappeur est furieux

Mais pour quelle raison Kanye West est-il tellement furieux ? Le rappeur a déjà eu de gros conflits avec Sony, mais un accord amiable avait abouti en janvier 2020.

Le musicien demande également et instamment à Drake et J Cole de leur présenter des excuses. Ceci, suite à des polémiques passées.

Ressemblant davantage à des délires plutôt qu’à des déclarations sérieuses, Kanye West lance ainsi :

Le rappeur au service du Christ

Il déclare :”Je ne suis pas l’industrie frère”

“Je m’en fous… Je suis au service du Christ. Nous avons besoin que le monde guérisse… Mes frères me manquent. Je refuse de me disputer avec des hommes noirs sur des choses que nous ne possédons pas…”.

Avant de conclure ainsi : “J’ai le plus grand respect pour tous mes frères. Nous devons nous unir et nous respecter les uns les autres. Nous ne devons plus nous critiquer sur des choses que nous ne possédons pas”.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.