Kamila (MELAA3) : C’est fini la guerre entre elle et Laura Lempika !

Kamila et Laura

Depuis la saison 11 de Secret Story, Kamila et Laura Lempika étaient loin d’être les meilleures amies du monde. Désormais, les hormones ont fait leur effet, puisque les jeunes futures mamans ont enfin décidé de mettre fin à leur embrouille !

Kamila et Laura enterrent la hache de guerre !

Les deux jeunes femmes enterrent la hache de guerre !

Les deux belles brunes ont participé à la saison 11 de la télé réalité Secret Story, diffusée sur TF1. D’ailleurs, c’est l’époux de Kamila, Noré, qui a gagné le jeu et a remporté 116 866 euros.

Laura Lempika

En effet, même si c’est Laura Lempika qui a découvert le secret du couple qui est « Nous sommes mariés », elle a eu plusieurs altercations avec la femme de Noré. Les deux mamans ne s’entendaient pas du tout à cette époque.

Kamila et Laura en guerre

“Il faut voir la personne au delà”

Cependant, lorsque Kamila a été éliminée elle a déclaré qu’elle n’avait rien contre la femme de Nikola Lozina. Elle affirma : « Ne pas s’entendre en tant que joueuse ne signifie pas que l’on n’aura pas d’affinités à l’extérieur. Il faut voir la personne au-delà… ».

Kamila confirme que tout va bien entre elle et Laura !

Kamila confirme que tout va bien entre elle et Laura !

Aujourd’hui, après trois ans de leur participation au programme de TF1, Kamila et Laura sont toutes les deux enceintes d’un garçon. Mais qu’en est-t-il de leur concurrence ?

En fonction de leurs récentes déclarations sur les réseaux, les deux femmes ne sont plus en guerre. D’ailleurs, Laura Lempika a envoyé ses félicitations à Kamila dans son épisode du Laulau Baby Show sur sa chaîne Youtube.

Sa story instagram

De sa part, Kamila l’a déclaré en répondant à un internaute sur sa story Instagram. La future maman affirma : « Laura avait répondu à ça et je vous confirme que tout va bien et on est très heureuse l’une pour l’autre. Surtout qu’on vit exactement la même chose, même période, baby boy etc. »

Suite au petit message de Kamila on retrouve un joli petit cœur bleu. Maintenant c’est prouvé, les deux jeunes femmes ont effectivement enterré la hache de guerre ! Et on est très heureux pour elles !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !