Kamila a enfin “perdu les eaux” après une longue période d’attente !

Kamila

L’accouchement de Kamila est pour très bientôt. La jeune femme a ainsi, révélé sur Instagram avoir perdu les eaux ce samedi 28 Novembre 2020. Toujours aux côtés de son partenaire, Noré a encore prouvé son statut de mari parfait.

Kamila a enfin perdu les eaux après une longue période d'attente

Kamila bientôt maman !

En fait, Kamila et Noré vont bientôt voir leur premier enfant. L’ancienne candidate de Secret story a annoncé avoir perdu les eaux le samedi 28 Novembre sur Instagram. Très excitée d’accueillir son bébé, elle a déclaré :  « On est à 2000. Je viens de perdre les eaux, tout va bien, ça coule juste à flots donc on trace à l’hôpital. Noré va récupérer toutes les affaires, j’ai pas de stress pour l’instant. Heureusement qu’il est là Nono sinon ce serait pas pareil. »

Le petit de Kamila et Noré va bientôt sortir!

Un papa excité !

Plus que réjouis à l’idée d’accueillir son fils, Noré à aussi tenu à avertir ses abonnés et la communauté de Kamila en disant : 

Le futur papa ne peut plus tenir

Un homme heureux

« On est montés en chambre on attend que le travail se fasse. Qu’est-ce que je suis fier d’elle, c’est une femme forte. Je suis l’homme le plus heureux du monde, j’essaye d’être au taquet. Je la trouve vraiment courageuse et forte comme toutes les femmes qui ont donné naissance à un enfant, c’est incroyable.» Déclarait-il ainsi

Le futur papa ne peut plus tenir

Kamila et Noré : Une belle déclaration à leurs fans 

En relation depuis plus 10 ans, le joli couple avait donc annoncé attendre son premier bébé le 14 Juin 2020 sur Instagram.   « 1+1 = 3, nous allons enfin avoir un bébé !! On vous dévoile aujourd’hui notre secret bien gardé depuis 4 mois. Les papillons que j’ai dans le ventre depuis plus de 10 ans grâce à mon mari se sont transformés en un petit être précieux », avaient-ils tout les deux déclaré.

Kamila et Noré : Une belle déclaration à leurs fans

La révélation de rêve

Un mois plus tard, le joli couple a aussi révélé, lors de sa babyshower organisée au château de Roquefeuille, pas loin d’Aix-en-Provence, qu’il attendait un petit garçon.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.