Le 13 février au soir, sur le plateau de « On est en direct », sur France 2, Kad Merad est revenu sur son immense traumatisme de n’avoir joué sa pièce “Amis”. Une véritable déception.
Kad Merad a plié bagage !
Le temps est très long pour les amoureux du théâtre. Pareillement aux cinémas, les salles de théâtre sont toujours fermées en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19. Le samedi 13 février, Kad Merad, à l’affiche de la pièce “Amis”, écrite par Amanda Sthers et David Foenkinos, s’exprimait, mais se révélait très remonté dans l’émission « On est en direct » de Laurent Ruquier.
Un arrêt brutal du jour au lendemain !
Au cours de son interview, le comédien est revenu sur les circonstances de l’arrêt brutal de sa pièce. Le premier confinement général annoncé par Emmanuel Macron a chamboulé le milieu culturel.
Kad Merad : “On nous a chassés”
Une décision vécue de façon douloureuse par Kad Merad, comme il l’a ainsi confié le samedi 13. “On a démarré le 3 mars et neuf jours après, vous savez ce qui s’est passé…”, s’est souvenu l’artiste de 57, en couple avec l’animatrice Julie Vignali. De même, il a expliqué que le fait de fermer boutique après seulement 9 représentations a été une peine profonde. “Vous savez ce qui s’est passé ? On nous a chassés, on est partis, on a laissé le décor en place, on a quitté le théâtre comme si une météorite arrivait”. Racontait-il, encore choqué.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.