in

Kad Merad triste, il revient sur l’arrêt traumatisant de sa pièce de théâtre

Kad Merad triste, il revient sur l'arrêt traumatisant de sa pièce de théâtre
Le 13 février au soir, sur le plateau de « On est en direct », sur France 2, Kad Merad est revenu sur son immense traumatisme de n’avoir joué sa pièce “Amis”. Une véritable déception.
Kad Merad a plié bagage

Kad Merad a plié bagage !

Le temps est très long pour les amoureux du théâtre. Pareillement aux cinémas, les salles de théâtre sont toujours fermées en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19. Le samedi 13 février, Kad Merad, à l’affiche de la pièce “Amis”, écrite par Amanda Sthers et David Foenkinos, s’exprimait, mais se révélait très remonté dans l’émission « On est en direct » de Laurent Ruquier.
Un arrêt surprise

Un arrêt brutal du jour au lendemain !

Au cours de son interview, le comédien est revenu sur les circonstances de l’arrêt brutal de sa pièce. Le premier confinement général annoncé par Emmanuel Macron a chamboulé le milieu culturel.
Il souffre

Kad Merad : “On nous a chassés”

Une décision vécue de façon douloureuse par Kad Merad, comme il l’a ainsi confié le samedi 13. “On a démarré le 3 mars et neuf jours après, vous savez ce qui s’est passé…”, s’est souvenu l’artiste de 57, en couple avec l’animatrice Julie Vignali. De même, il a expliqué que le fait de fermer boutique après seulement 9 représentations a été une peine profonde. “Vous savez ce qui s’est passé ? On nous a chassés, on est partis, on a laissé le décor en place, on a quitté le théâtre comme si une météorite arrivait”. Racontait-il, encore choqué.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Hélène de Fougerolles : En larmes, elle se confie sur sa fille autiste

Hélène de Fougerolles : En larmes, elle se confie sur sa fille autiste