HomeMusiqueKaaris: Hospitalisé et sous perfusion... "La santé n'a pas de prix" !

Kaaris: Hospitalisé et sous perfusion… “La santé n’a pas de prix” !

Kaaris le confirme : “La santé n’a pas de prix” ! Hospitalisé sous perfusion, le rappeur a donné des nouvelles de son état de santé.

Les fans de Kaaris sont inquiets !

Les fans de Kaaris sont inquiets !

Sur les réseaux sociaux, Kaaris a partagé une inquiétante photo. Il a donc  publié sur Instagram un cliché où il apparaît  très fatigué, torse nu et allongé dans un lit d’hôpital. En commentaire, le rappeur de Sevran a simplement commenté : “La santé, ça n’a pas de prix.” 

Kaaris n’est  pas au top de sa forme !

Kaaris n’est  pas au top de sa forme !

Cependant, le motif de son hospitalisation n’est pas encore révélé. A-t-il été contaminé à la Covid-19 ? Souffre-t-il d’une autre pathologie ? Kaaris n’a donc rien précisé. Ce qui n’a pas désormais manqué de susciter l’inquiétude de ses admirateurs qui s’interrogent sur l’état de santé de l’artiste de 41 ans.

Kaaris est sorti de l'hôpital !

Kaaris est sorti de l’hôpital !

Mais, vendredi 9 avril, l’interprète de ‘Tchoin ‘a tenu donc à rassurer sa communauté. Sorti de l’hôpital, le rival de Booba a donné des nouvelles son état de santé. Sur son compte Instagram, Kaaris a partagé un nouveau cliché. Allongé chez lui dans son canapé avec sa fille dans les bras, le rappeur est certainement désormais en convalescence. 

"Ça va bien"

“Ça va bien”

Visiblement toujours fatigué, Kaaris fait un signe peace avec sa main. “Ça va bien”, a-t-il confié sur le réseau social. Pourtant, le papa n’a  toujours pas précisé ce qui lui a valu un passage à l’hôpital.

Il garde le silence !

Il garde le silence !

En fait, plusieurs internautes ont donc tenté de savoir davantage les raisons de son hospitalisation. “Il t’arrive quoi ?”, a écrit ainsi un fan. Mais Kaaris ne leur a pas répondu. Par ailleurs, d’autres internautes n’ont pas tardé à lui envoyer des messages de soutien.. “Grosse force à toi”, “Inchallah tu t’en sortiras”, “Bon rétablissement à toi”, “Bonne guérison”, “Rétablis-toi vite”, “Courage”, “La famille et la santé avant tout, bon rétablissement”, “Récupère bien”,  peut-on lire dans les commentaires. De quoi le motiver.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS